Nombre de messages : 93 Localisation : Wolkrange Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: Zoyeus ... et tout et tout ! Mar 26 Déc - 15:27
Merci et de toutes bonnes fêtes a tous le monde
Vix Chevalier
Nombre de messages : 780 Age : 34 Localisation : Indéfini Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: Zoyeus ... et tout et tout ! Mar 26 Déc - 16:19
Je vais pas réfléchir plus loin que mon nez mais
Citation :
Joyeux noel a toutes et a tous.... et tout et tout
Il me semble que la seul "fille" qui joue c'est Lazuly mais c'est seulement un détaille.
Donc "toute".
(ça fesait longtemps que j avais pas poster sur le forum ^^)
karak Admin
Sujet: Re: Zoyeus ... et tout et tout ! Mar 26 Déc - 18:13
J'adore les corrections de Vix, alors qu'il fait 10 fautes dans tout son post...
patochelf Chevalier
Nombre de messages : 544 Localisation : Lausanne/Bienne Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: Zoyeus ... et tout et tout ! Mer 27 Déc - 11:04
Ceci d'autant plus que dans le cas présent on dis joyeux noël à Lazu et à tous. Car "toute", adressé à une seule personne ne veut rien dire du tout.
PS : je m'en vais skier durant une semaine... soyez sages!
Vix Chevalier
Nombre de messages : 780 Age : 34 Localisation : Indéfini Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: Zoyeus ... et tout et tout ! Mer 27 Déc - 17:28
Merci de m'avoir correctionner :p et merci à Karak d'avoir pris en considération ma manière d'écrire. Je vais en profité pour passer plus de temps à ma relire ))
Dohonass Chevalier
Nombre de messages : 640 Localisation : Neuch-â-tel GPS: 42.34°N-57.12°E Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: Zoyeus ... et tout et tout ! Mer 27 Déc - 17:38
Citation :
Merci de m'avoir correctionner :p et merci à Karak d'avoir pris en considération ma manière d'écrire. Je vais en profité pour passer plus de temps à ma relire Smile))
On dit corrigestionner, et aussi relicture! rofl, fo toujours tout corriger avec lui.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Zoyeus ... et tout et tout !
Zoyeus ... et tout et tout !
Page 1 sur 1