| PolyLan IX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Syghpain Admin
Nombre de messages : 1175 Age : 116 Localisation : Biel/Bienne - Genève - Kowloon (Hong Kong) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: PolyLan IX Mer 14 Mar - 13:24 | |
| Et voilà un nouveau weekend du polylan de lausanne organisé du 14-15 avril 2007 Comme dab tournois de TFT , CS et plein d'autres jeux. http://www.polylan.ch/Personnellement je pense y aller cette fois avec mariano, mais juste pour voir les finales et jouer dans mon coin, Downloader des films et mager de la raclette. Puis eventuellement passer la soirée en ville. On verra... ^^ | |
|
| |
patochelf Chevalier
Nombre de messages : 544 Localisation : Lausanne/Bienne Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: PolyLan IX Ven 16 Mar - 0:15 | |
| On a décidé de ne pas y aller avec JMD... j'hésite à venir avec vous et jouer... un poil à war3, et pas mal à wow :/ En même temps, le prof pour qui je bosse actuellement, et qui est proche de mon directeur de thèse, ben... son bureau est à 8.50m de là salle principale. Si il me voit là je suis ... plus rien en fait. Donc je me tate. | |
|
| |
Syghpain Admin
Nombre de messages : 1175 Age : 116 Localisation : Biel/Bienne - Genève - Kowloon (Hong Kong) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: PolyLan IX Mar 20 Mar - 17:59 | |
| voila je me suis inscrit et mariano également. Patrice si tu passe à lepfl tu peux payer nos trucs et on te rembourse? Je mappel: La Spada Francesco, team: bOrn tO dIE, et pseudo: Later et l'autre: Oppikofer Mariano, team: bOrn tO dIe, pseudo: Now (PS: je viens de me rappeler que mariano mavais donné largent de lancienne inscription et que donc je te doit deja 20.- Dsl pour l'oubli) | |
|
| |
Vix Chevalier
Nombre de messages : 780 Age : 34 Localisation : Indéfini Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: PolyLan IX Mar 20 Mar - 19:07 | |
| et moi c'est toujours le meme probleme... P.S. pas besion de comprendre si je comprends moi | |
|
| |
Syghpain Admin
| Sujet: Re: PolyLan IX Mar 20 Mar - 19:52 | |
| Bon voila vix veut venir^^
le probleme sera ton deplacement du point x (bienne) au point y (lausanne)...mmm Mais à la rigeure négocie avec maman le trajet en griffon ^^ | |
|
| |
patochelf Chevalier
Nombre de messages : 544 Localisation : Lausanne/Bienne Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: PolyLan IX Mar 20 Mar - 23:34 | |
| - Syghpain a écrit:
- voila je me suis inscrit et mariano également.
Patrice si tu passe à lepfl tu peux payer nos trucs et on te rembourse?
Je mappel: La Spada Francesco, team: bOrn tO dIE, et pseudo: Later et l'autre: Oppikofer Mariano, team: bOrn tO dIe, pseudo: Now
(PS: je viens de me rappeler que mariano mavais donné largent de lancienne inscription et que donc je te doit deja 20.- Dsl pour l'oubli)
Je vais passer payer dès que possible, au pire rappeller le moi une fois, mon agenda est plein de petits trucs à faire. Pour les 20.- j'avais oublié :/ | |
|
| |
patochelf Chevalier
| Sujet: Re: PolyLan IX Mer 4 Avr - 11:50 | |
| Voilà, le polylan est payé pour Frank et Mariano. Pour ma part, je ne serai pas là. Mais bon, on peut toujours manger samedi soir. | |
|
| |
Syghpain Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PolyLan IX | |
| |
|
| |
| PolyLan IX | |
|