Syghpain Admin
Nombre de messages : 1175 Age : 116 Localisation : Biel/Bienne - Genève - Kowloon (Hong Kong) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: super passe temps....-_- Lun 26 Nov - 17:20 | |
| Une question fondamentale me tracasse,.... Quel assurence maladie LaMal avez-vous choisit pour l'année 2008? Un truc a déconseiller ou conseiller? (telmed, HMO, med de famille, etc) Merci de vos avis | |
|
karak Admin
| Sujet: Re: super passe temps....-_- Lun 26 Nov - 18:15 | |
| Alors étant donné que c'est encore mes parents qui payent, je les laisse choisir. Mais je suis chez Sanitas. Si tu veux comparer, je crois que le site Comparis.ch est très utile pour ça. | |
|
Syghpain Admin
Nombre de messages : 1175 Age : 116 Localisation : Biel/Bienne - Genève - Kowloon (Hong Kong) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: super passe temps....-_- Lun 26 Nov - 18:51 | |
| ou bonus.ch
le problème est pas de trouvé le moins cher, mais les préstations. Je sais pas si un Telmed, c'est cool ou hyper chiant. Ou se que c'est HMO. Medecin de famille, c'est lourd s'il est a bienne,etc... C'est surtout sur ca que je sais pas quoi choisir :'( | |
|
Lazuly Chevalier
Nombre de messages : 411 Age : 42 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: super passe temps....-_- Lun 26 Nov - 18:52 | |
| Moi je m'y connais pas plus que ça... J'ai la CSS depuis toujours, ce n'est de loin pas la moins chère mais bon ils m'ont jamais embêté pour payer quelques chose... Comme j'ai jamais changé, je ne peux pas vraiment donner de conseils malheureusement (par contre le fait d'avoir 26 ans dans le courant de l'année prochaine ça fait mal au niveau de la prime de base -> Bravo pour le sujet qui fâche Sygh!!! ) Enfin il y a peut-être un assureur dans la guilde^^ on ne sait jamais | |
|
Syghpain Admin
| Sujet: Re: super passe temps....-_- Lun 26 Nov - 19:12 | |
| Oui ya Kaios qui est assureur, mais chez la Generali Assurence,..donc ca aide pas, héhé Sinon effectivement, 26ans le prochaine année, et hausse des primes, on se fait déjà vieux! C'est incroyable... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: super passe temps....-_- | |
| |
|