Apotheôsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apotheôsis

Forum de Guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» vidéos
Horoscope de Mirane EmptySam 30 Oct - 1:16 par Vix

» Bonne Anni Karak
Horoscope de Mirane EmptyJeu 21 Oct - 15:21 par Lazuly

» StarCraft II
Horoscope de Mirane EmptySam 16 Oct - 21:31 par karak

» Anni de VIX
Horoscope de Mirane EmptyVen 2 Juil - 0:17 par Vix

» Bon Anni Lazuly
Horoscope de Mirane EmptyDim 30 Mai - 21:59 par Vix

Navigation
Portail
Index
Membres
FAQ
Rechercher

Recherchez avec Google

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Horoscope de Mirane

4 participants
AuteurMessage
Lazuly
Chevalier
Lazuly

Horoscope de Mirane Empty
MessageSujet: Horoscope de Mirane   Horoscope de Mirane EmptyMar 11 Déc - 21:09

Alors: (je sais ça va paraître un peu hermétique pour pas mal de monde mais bon^^)

Amour: Vous êtes tout sucre et tout miel ces jours-ci ce qui est agréable pour l'être aimé mais qui a pour effet d'agacer certains de vos collègues, n'en faîtes pas trop!
Travail: Bonne productivité mais vos relations avec vos collègues sont quelques peu tendues et perturbées. Vous avez l'impression qu'on vous prend pour un gland? Nooon c'est dans votre tête!
Santé: Gare aux sucres et autres desserts, vous risquez de regretter les excès de ces derniers jours...
Votre lecture bonheur de la semaine: Le magicien d'Oz
Votre activité détente: Les échecs...

Bon en bref, si quelqu'un voit Mirane ce soir (moi je ne me connecterai ni aujourd'hui ni demain) vous pouvez lui dire que je suis en train de réfléchir à une vengeance et que ça risque d'être sa fête un de ces jours?

Merci^^

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karak
Admin
karak

MessageSujet: Re: Horoscope de Mirane   Horoscope de Mirane EmptyMer 12 Déc - 12:27

MDR lol! Très bien trouvé...et attends que je sois poru te vanger stp! tu pourrais el faire mardi prochain, car ce sera son anniversaire. Un sucrage général est prévu...
Lazuly
Chevalier
Lazuly

MessageSujet: Re: Horoscope de Mirane   Horoscope de Mirane EmptyMer 12 Déc - 12:56

Je saaaaiiiis pour son anni mardi mais je serai à Manchester malheureusement snniiiiif! Donc je vais rater ça!!! Il y aura droit plusieurs fois du coup...

santa
patochelf
Chevalier
patochelf

MessageSujet: Re: Horoscope de Mirane   Horoscope de Mirane EmptyVen 14 Déc - 1:18

mmm... un peu obscure ce topic ? Je peux avoir par mail un diagramme des relations sociales/parenté/... de la partie genevoise de notre guilde? Histoire qu'on s'y retrouve un peu ?
karak
Admin
karak

MessageSujet: Re: Horoscope de Mirane   Horoscope de Mirane EmptyVen 14 Déc - 17:10

Je suis sûr que Lazuly te fera un compte rendu précis et t'apportera des explications claires sur la nature de ses relations avec Mirane, même sans passer par un mail...
Lazuly
Chevalier
Lazuly

MessageSujet: Re: Horoscope de Mirane   Horoscope de Mirane EmptyVen 14 Déc - 19:47

LOL... Bon alors je vais essayer de faire court (après relecture c'est long en fait :p), mais le sujet est ardu. Je ne vais pas non plus casser tout le mystère de mon post initial (je me marre encore en me rappelant quand je l'ai écrit^^).

Je pense que tout le monde savait que Sygh est un biochimiste. Le reste de la partie genevoise de la guilde est chimiste (-> Karak, Mirane, Nymphane et moi) et on se voit régulièrement à midi pour manger ensemble à la caf'! Récemment, en tant que petit étudiant (héhé), Mirane est venu faire un stage dans mon labo. Voilà pour le décor!

Ensuite, il faut savoir que depuis plusieurs mois à l'uni, une bande de sucreurs fous sévit, l'origine de cette passion est un peu "alien"... Le sport consiste à déverser le contenu d'un sachet de sucre sur quelque chose ou quelqu'un dans le but de...... bah non en fait y a pas de but, c'est juste le fun, enfin si on peut appeler ça du fun. Razz

Je pense que vous devinez la suite mais bon pour ceux qui auraient du mal ben... le dernier jour du stage de Mirane, pendant que j'étais allée écouter studieusement (-> c.f "de manière studieuse") une soutenance de thèse, il en a profité pour sucrer ma place de travail. Rolling Eyes (et pas qu'un peu...)

Voilà, ce crime mérite vengeance et on ne se venge d'un sucrage que par le SSSUUUUCRE! bom

Pour les autres points obscurs de mon post, je laisse planer le mystère! Je peux juste mentionner que pour la plupart c'est un corrolaire de mes précédentes explications (venez nous voir si vous voulez tout savoir^^) et pour les échecs... bah, c'est Mirane quoi!

lol! sunny
patochelf
Chevalier
patochelf

MessageSujet: Re: Horoscope de Mirane   Horoscope de Mirane EmptyDim 16 Déc - 20:26

MAis lol!!!!

Je vois qu'on s'amuse bien en chimie à genève Smile
Dohonass
Chevalier
Dohonass

MessageSujet: Re: Horoscope de Mirane   Horoscope de Mirane EmptyLun 17 Déc - 15:51

Je go reroll chimiste genevois moi lol!
Lazuly
Chevalier
Lazuly

MessageSujet: Re: Horoscope de Mirane   Horoscope de Mirane EmptyLun 15 Juin - 12:31

Bon je up le post concernant ce moisi de Mirane pour signaler qu'il est quand même LE mec qui ne s'est pas connecté sur le site depuis le plus longtemps, et de beaucoup! Le seul à faire pire que lui c'est "Admin" probablement le jour de la création du site... D'ailleurs pour lui faire voir son horoscope, j'avais fini par le lui montrer en le faisant venir irl devant mon pc au boulot... Rien que pour ça: Sucrons-le dans la joie et la bonne humeur! (J'espère qu'il sera là à midi à la caf'!) cagoule
Lazuly
Chevalier
Lazuly

MessageSujet: Re: Horoscope de Mirane   Horoscope de Mirane EmptyLun 15 Juin - 14:54

Déception... ce boulet a pris un jour de congé aujourd'hui pour son déménagement! Mais c'est pas grave, je suis patiente... Basketball
karak
Admin
karak

MessageSujet: Re: Horoscope de Mirane   Horoscope de Mirane EmptyMar 16 Juin - 10:24

Quoi il a pas fini de déménager?! il change juste de pallier pourtant et ca lui prend 1 semaine!! Tu pourras le sucrer pour sa nouvelle pendaison de crémaillère!
Lazuly
Chevalier
Lazuly

MessageSujet: Re: Horoscope de Mirane   Horoscope de Mirane EmptyMer 17 Juin - 17:21

> Sugaring completed! <
karak
Admin
karak

MessageSujet: Re: Horoscope de Mirane   Horoscope de Mirane EmptyMer 17 Juin - 19:29

Oui très beau sucrage en slow motion que les juges ont notés à l'unanimité avec des 10 (même le juge français...)! l'ouverture du sachet fut particulièrement réussi, grâce, sans doute, à des semaines d'entraînement.
Bravo cheers à la gagnante du jour champion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horoscope de Mirane   Horoscope de Mirane Empty

Horoscope de Mirane
Page 1 sur 1