| :)) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lazuly Chevalier
Nombre de messages : 411 Age : 42 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: :)) Jeu 17 Jan - 20:19 | |
| Bon, j'arrive pas encore vraiment à y croire mais on a trouvé un appart' et on devrait emménager en février avec Nymphane!! Voilà comme ça vous aussi, vous êtes au courant Je suis bloquée sur ce disque jusqu'à la fin de la journée je pense Vous risquez donc de nous voir un peu moins souvent au début du mois prochain, mais c'est pour la bonne cause | |
|
| |
Syghpain Admin
Nombre de messages : 1175 Age : 116 Localisation : Biel/Bienne - Genève - Kowloon (Hong Kong) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: :)) Ven 18 Jan - 12:44 | |
| !!!GG!!!C'est bien cela, depuis le tps que vous cherchiez^^ Vivement une bonne grosse crémaière héhé Sinon bon courage pour le demenagement, c'est tjs tres drôle, vous verrez^^ | |
|
| |
patochelf Chevalier
Nombre de messages : 544 Localisation : Lausanne/Bienne Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: :)) Ven 18 Jan - 14:18 | |
| GG!
Je cherche aussi actuellement, et c'est la galère. COol! Vous me donnez droit un coup de courage. Bravo! | |
|
| |
patochelf Chevalier
Nombre de messages : 544 Localisation : Lausanne/Bienne Date d'inscription : 13/04/2006
| |
| |
Syghpain Admin
Nombre de messages : 1175 Age : 116 Localisation : Biel/Bienne - Genève - Kowloon (Hong Kong) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: :)) Lun 4 Fév - 20:55 | |
| Donc il y a concurence la! ^^ Bon jai pas les alpres moi, mafois, mais je men contante, car j'ai le soleil NB: notez cette subtilité (que je viens de remarquer) on voit le reflet du soleil dans le mur des maison avec la forme des fenetes, c scholli non^^ | |
|
| |
Vix Chevalier
Nombre de messages : 780 Age : 34 Localisation : Indéfini Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: :)) Lun 4 Fév - 21:56 | |
| Bon personnellement, je préfére ma vue que j'ai quand je descends de St-Imier et on voit les alpes :p mais bon si j'ai pas le choix je préfére quand meme celle de Sygh :p | |
|
| |
Lazuly Chevalier
Nombre de messages : 411 Age : 42 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: :)) Mar 5 Fév - 12:48 | |
| Moi, je vous mets pas la vue qu'on a depuis chez nous parce que l'immeuble d'en face et de temps en temps la queue d'un avion... Par contre notre rue est toute tranquille et pleine de gros casses-vitesse donc on est relativement au calme^^ Et on a même le droit de griller sur le balcon (sauf les sardines peut-être...). Bon, c'est notre premier appart' hein! Faudra qu'on vous invite quand l'intérieur sera arrangé^^ | |
|
| |
Nymphane Chevalier
| Sujet: Re: :)) Mer 6 Fév - 2:52 | |
| - Lazuly a écrit:
- Faudra qu'on vous invite quand l'intérieur sera arrangé^^
Donc en 2012 voir 2013. | |
|
| |
Syghpain Admin
| Sujet: Re: :)) Mer 6 Fév - 13:50 | |
| apparement nymphane est encore en train de monté ca spé "meuble" comme di karak^^ genre il doit etre a 67/350 ^^ PS: g un tournevis +5 | |
|
| |
patochelf Chevalier
| Sujet: Re: :)) Mer 6 Fév - 14:51 | |
| Si Nymph ne peut pas monter ça compétance meuble assez vite, qu'il sache qu'il peut peut également commencer à up sa compétance "prendre le train" et que tout ça pourra éventuellement se faire dans ma nouvelle demeure. Bien que les aménagement finaux prévut doivent attendre que l'on gagne au loto | |
|
| |
Syghpain Admin
| Sujet: Re: :)) Mer 6 Fév - 16:05 | |
| Bon apparement ya un manque de resources primaine, la pécune donc. C'est pour cela que je propose de monter un Raid pour samedi a la BNS (banque nationale suisse pour les noobs). Sinon moi jai la compétence "marcher" justka chez vous pour boire^^ , jouer et me ravitailler | |
|
| |
Lazuly Chevalier
| Sujet: Re: :)) Jeu 7 Fév - 13:21 | |
| - Syghpain a écrit:
- PS: g un tournevis +5
Cool tu l'as looté où? A part ça Nymphane a bien up "montage de meubles", y pas à dire^^, moi je suis toujours à 20/350 en portage de trucs lourds Et pour info, il est 350/350 en "lasagnes maison" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :)) | |
| |
|
| |
| :)) | |
|