Apotheôsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apotheôsis

Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» vidéos
Cinema EmptySam 30 Oct - 1:16 par Vix

» Bonne Anni Karak
Cinema EmptyJeu 21 Oct - 15:21 par Lazuly

» StarCraft II
Cinema EmptySam 16 Oct - 21:31 par karak

» Anni de VIX
Cinema EmptyVen 2 Juil - 0:17 par Vix

» Bon Anni Lazuly
Cinema EmptyDim 30 Mai - 21:59 par Vix

Navigation
Portail
Index
Membres
Profil
FAQ
Rechercher

Recherchez avec Google

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Cinema

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syghpain
Admin
Syghpain


Nombre de messages : 1175
Age : 116
Localisation : Biel/Bienne - Genève - Kowloon (Hong Kong)
Date d'inscription : 04/03/2006

Cinema Empty
MessageSujet: Cinema   Cinema EmptyVen 25 Jan - 23:43

Hier je suis allé voir Sweeney Todd, le diablolique barbier de Fleet Street.
C'est le dernier Tim Burton avec Johny Depp

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=53640.html

Eh, ben ca fesait bien longtemps que j'avais pas vu un film de cette qualité, il faut selon mon échelle un bon 8,7/10

Je vous préviens, il est bien violent et c'est un comedie musicale, donc ils chantent tout le tps. Donc une bonne raison de le voir anglais. Sinon il as la structure d'un opéra avec apothéose sanglante et magnifique pour la fin.


daiblotin daiblotin daiblotin mouhahaha^^

Patoch est en train de le voir à l'instant, peutetre il pourra donner son humble avis sur la qustion. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
karak
Admin
karak


Nombre de messages : 589
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

Cinema Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema EmptySam 26 Jan - 12:24

sans l'avoir encore vu, je me doutais qu'il était bon!
Les Tim Burton ne peuvent jamais être fondamentalement mauvais...et puis un golden globe pour un acteur montre aussi la qualité du film, en plus de celle de l'acteur. De plus, la musique y joue un rôle important et sachant que c'est le même compositeur à chaque fois, il y a la qualité de ce côté là!
En gros, j'irai le voir après mes exas!
Revenir en haut Aller en bas
patochelf
Chevalier
patochelf


Nombre de messages : 544
Localisation : Lausanne/Bienne
Date d'inscription : 13/04/2006

Cinema Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema EmptyDim 27 Jan - 0:07

Comme le dit Karak, un Burton ne peut pas réellement être mauvais. En même temps, le dernier tarantino n'était pas des meilleurs. En ce qui concerne notre barbier, je suis un peu moins satisfait que notre vénéré GM, si j'ose nuancer sa position, tout en respectant sa très haute sagesse.

J'ai trouvé bien, mais sans pour autant sombrer. L'environnement, le monde, Londres dans les années 1760-1780 est très bien retravaillé. Pour la petite histoire, c'est à cette époque que le gin a temporairement remplacé la bière, et, si vous ouvrez une monographie sur la démographie londonnienne, vous verrez une incroyable remontée du taux de mortalité, alors sinon en constante baisse, que personne n'a jamais su attribuer à quoi que ce soit d'autre. Bref.
Les personnages sont excellents, bien joué, rien à dire. D'ailleurs notez qu'ils sont tout de même 3 à avoir joué dans Harry Potter. Pareille pour la bande son, qui tue.
Maintenant, je dois dire que le film m'a laissé un sentiment étrange. First, il y a deux manière de voire la densité de l'action. Soit pas assez d'événement, mais ça vient de la place laissée à la musique, soit trop d'action répétitive. Je m'arrête pour ne pas en dire trop à ceux qui ne l'ont pas vue. En plus cette action est réellement GORE.
Un bon point pour la fin. Un Burton sans complexe sur ce coup là. Héhé j'aime^^

Bref, à aller voir par principe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syghpain
Admin
Syghpain


Nombre de messages : 1175
Age : 116
Localisation : Biel/Bienne - Genève - Kowloon (Hong Kong)
Date d'inscription : 04/03/2006

Cinema Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema EmptyVen 1 Fév - 16:52

cette semaine j'ai a vous proposer: no country for old man
qui se "traduit" par: non, ce pays n'est pas pour le vieil homme

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=110096.html

Film très lent, mais très tendu. Personnages bien rodés, humour typique Coenien, bref sympa comme tout, si vous aimez les réalisateurs.


7.6/10 rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Syghpain
Admin
Syghpain


Nombre de messages : 1175
Age : 116
Localisation : Biel/Bienne - Genève - Kowloon (Hong Kong)
Date d'inscription : 04/03/2006

Cinema Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema EmptyMer 9 Avr - 9:58

Hier j'ai été voir un film belge (flammend V.o), nommé Ben X.
Ben en gros c'est lhistoire d'un autiste ayant le sydrome d'asperger qui joue au MMO au heures perdues et qui est le bouc émissaire de lécole.
Bref, moyen a résumer l'histoire, la bonne d'annonce ne reflète que ça et c'est bien dommage.
Car en réalité, c'est bien foutu. Gentillement, on se met assez bien dans la peau du type, et comprendre comment il perçoit le monde que même à la fin on se laisse berner. Dailleure fin surprenante et tragique.
Notons que c'est tirés de fait réel.
Donc si vous savez pas quoi aller voir, marre des film ricains aseptisés, et des comédies françaises à 2 balles, ce film semble une très bonne alternative
rendeer

http://www.cine.ch/film/Ben-X-58471
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinema Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apotheôsis :: Hors-sujet :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser