| Tu as changé quelque chose? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lazuly Chevalier
Nombre de messages : 411 Age : 42 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Tu as changé quelque chose? Sam 26 Jan - 13:48 | |
| Je sais pas si c'est mon navigateur ou autre chose mais l'affichage est tout changé et je vois plus le fond gris en fond sur les champs modifiables. Du coup tout est beaucoup moins lisible. Peut-être que je suis seulement mal tombée et que tu es justement en train de modifier des trucs^^ | |
|
| |
karak Admin
| Sujet: Re: Tu as changé quelque chose? Sam 26 Jan - 20:56 | |
| J'ai une mauvaise nouvelle pour toi: il faudrait songer à changer ton ordinateur!! J'ai absolument rien touché et tu es apparement la seule à avoir ce problème.... | |
|
| |
patochelf Chevalier
Nombre de messages : 544 Localisation : Lausanne/Bienne Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Tu as changé quelque chose? Dim 27 Jan - 0:11 | |
| Je confirme. Tout va bien. Il semble donc que le problème soit avant tout chez toi...
Changer d'ordi? ou simplement formater, il n'y surement pas plus simple, car firefox est TRES dure à réinstaller. | |
|
| |
Lazuly Chevalier
Nombre de messages : 411 Age : 42 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Tu as changé quelque chose? Lun 28 Jan - 15:56 | |
| Bon ce n'est pas grave^^ je vais regarder ce soir si c'est redevenu normal, car effectivement depuis l'uni tout va bien. C'est juste un problème d'affichage alors. Je n'avais pas essayé de redémarrer le pc car tout le reste allait bien, peut-être que ce soir ça sera guéri. | |
|
| |
Syghpain Admin
Nombre de messages : 1175 Age : 116 Localisation : Biel/Bienne - Genève - Kowloon (Hong Kong) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Tu as changé quelque chose? Mar 5 Fév - 17:56 | |
| moi a part ca, depuis quelques jour l icone de "nouveau message" ou "pas de nouveau message" n'apparait plus....bizzard. Je sais que ce bogue proviens sans doute de mon PC, mais pourquoi donc? Vix y serait-il pour quelque chose? Carla est elle en enceinte? erf tant de questions... | |
|
| |
Vix Chevalier
Nombre de messages : 780 Age : 34 Localisation : Indéfini Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Tu as changé quelque chose? Mar 5 Fév - 20:13 | |
| Tiens Syghpain, je me demandais la meme chose, chez moi aussi je vois plus els logo^^ Carla enceinte de Sarko -> Bruno | |
|
| |
karak Admin
| Sujet: Re: Tu as changé quelque chose? Mar 5 Fév - 22:49 | |
| oui chez moi aussi y a plus...mais pourtant j'ai rien touché! c'est bizarre. | |
|
| |
Vix Chevalier
Nombre de messages : 780 Age : 34 Localisation : Indéfini Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Tu as changé quelque chose? Mar 5 Fév - 23:28 | |
| - karak a écrit:
- oui chez moi aussi y a plus...mais pourtant j'ai rien touché! c'est bizarre.
c'est ce qu'on dit^^ :p sinon j'ai un autre probleme quand je fais un message, j'ai un contour blanc est ce normal ou j'ai toucher quelque chose ? (je vote version 2 :p) | |
|
| |
karak Admin
| Sujet: Re: Tu as changé quelque chose? Mer 6 Fév - 13:20 | |
| Voilà l'origine du problème était un changement général de format des forums dû à l'hébérgeur, ce qui a entraîné une perte de certaines icônes, j'en ai donc mis de nouvelles pour les messages... Je réglerai le problème pour les autres icônes après mes exas, vu que celles-ci sont moins voyantes | |
|
| |
Syghpain Admin
Nombre de messages : 1175 Age : 116 Localisation : Biel/Bienne - Genève - Kowloon (Hong Kong) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Tu as changé quelque chose? Mer 6 Fév - 13:55 | |
| Cool; Merci beaucoup Karak | |
|
| |
Vix Chevalier
| Sujet: Re: Tu as changé quelque chose? Mer 6 Fév - 20:07 | |
| | |
|
| |
Lazuly Chevalier
| |
| |
karak Admin
| Sujet: Re: Tu as changé quelque chose? Mer 20 Fév - 16:41 | |
| tiens maintenant on dirait que la police des signatures a augmentée...encore un truc à faire! je suis vraiment déboréd là... | |
|
| |
Lazuly Chevalier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu as changé quelque chose? | |
| |
|
| |
| Tu as changé quelque chose? | |
|