| Le poste de Vix | |
|
+4karak Syghpain patochelf Vix 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syghpain Admin
Nombre de messages : 1175 Age : 116 Localisation : Biel/Bienne - Genève - Kowloon (Hong Kong) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Le poste de Vix Jeu 27 Nov - 15:24 | |
| marrant ça. tiens je vais le mettre en flux uRSS | |
|
| |
Syghpain Admin
Nombre de messages : 1175 Age : 116 Localisation : Biel/Bienne - Genève - Kowloon (Hong Kong) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Le poste de Vix Ven 28 Nov - 18:05 | |
| | |
|
| |
Vix Chevalier
Nombre de messages : 780 Age : 34 Localisation : Indéfini Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Le poste de Vix Ven 28 Nov - 19:35 | |
| un copain a faille l'acheter ^^ mais il ne l'a pas fait | |
|
| |
Vix Chevalier
Nombre de messages : 780 Age : 34 Localisation : Indéfini Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Le poste de Vix Jeu 4 Déc - 20:40 | |
| JE vous propose de faire un test pour savoir a quel sport vous êtes destiné : http://www.ciao.ch/f/barometre_sports/j'ai essayer il ma retourner voile...curling...golf et tir et en 5ieme equitation. a noter que il y a pas une question genre : aimer vous les animaux :p | |
|
| |
Dohonass Chevalier
Nombre de messages : 640 Localisation : Neuch-â-tel GPS: 42.34°N-57.12°E Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Le poste de Vix Jeu 4 Déc - 20:55 | |
| Cyclisme trial, équitation, tai chi..... Alors que je n aime aucun des ces sports... en faite c'est plutôt les sports de vix que j aime bien Point commun avec Vix: on aime pas les jeux d'équipes | |
|
| |
karak Admin
| Sujet: Re: Le poste de Vix Ven 5 Déc - 12:54 | |
| plongée, equitation, golf, randonnée et hornuss... C'est quoi ce dernier sport? en tous cas faut croire que j'aime être en plein air!! | |
|
| |
Syghpain Admin
| Sujet: Re: Le poste de Vix Ven 5 Déc - 14:19 | |
| cyclisme BMX Tai Chi Kendo Kung Fu Cyclisme Trial
mouaip... ca va, car je voulais essayer de Kendo, mais vu la rentabilité/prix j'ai preféré l'escrime Essayé le Viet Vodao (art martial tel tai chi ou kung fu); mais j'ai un gros soucis avec l'autorité, donc ca n'as pas fonctionné.... lol ben le vélo c'est plus de mon age! | |
|
| |
Lazuly Chevalier
Nombre de messages : 411 Age : 42 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Le poste de Vix Ven 5 Déc - 15:40 | |
| Cool un post sur le sport ! On a fait quelques cours de tir-à-l'arc avec Nymphane récemment, c'est sympa! Et il faut absolument que je me remette au jogging ce printemps, ça va plus tout ça^^ Sinon j'ai pas eu le temps pour le test, il faudra que je regarde ce que ça donne pour moi! Mais ces temps question sport c'est plutôt la fatigue de fin d'année qui prend le dessus du coup ça ressemble plutôt à , et le week-end. | |
|
| |
Nymphane Chevalier
| Sujet: Re: Le poste de Vix Ven 5 Déc - 15:54 | |
| Pff tu connais pas le hornuss?? C'est un sport traditionnel suisse (allemande). Un espèce de mélange entre le base-ball et le tir au pigeon...
On devrait tous essayer :p | |
|
| |
Syghpain Admin
| |
| |
Lazuly Chevalier
Nombre de messages : 411 Age : 42 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Le poste de Vix Ven 5 Déc - 18:47 | |
| - Syghpain a écrit:
- Notons que le 2eme n'est pas quelqu'un sur un PC, mais quelqu'un avec une pizza
Ah ouais^^ Bon ben imaginez que c'est tout de même un pc, que le processeur chauffe un peu et que le petit bonhomme est sur internet à la page du pizza hut, tout ça en mangeant un reste de tarte aux pommes Heureusement, comme on ira faire la course de l'escalade l'année prochaine, on sera obligés d'être plus en forme! Gogogo^^ | |
|
| |
Syghpain Admin
| Sujet: Re: Le poste de Vix Mer 13 Mai - 1:32 | |
| J'allais mettre ce lien sous TV, mais j'ai vu qu'il était pas créé comme topic (je voulais pas le créer pour une ânerie) du coup je hésité avec musique, mais bon.....alors finalement je Up celui-ci. tout ca pour... : http://www.koreus.com/modules/news/article7468.html | |
|
| |
karak Admin
| Sujet: Re: Le poste de Vix Jeu 14 Mai - 10:30 | |
| Ah tu as bien fait, car peut-on vraiment considéré cela comme de la musique? | |
|
| |
Vix Chevalier
| Sujet: Re: Le poste de Vix Lun 29 Juin - 21:00 | |
| J'ai réussi ma maturité professionnelle ainsi que mon CFC d'informaticien !!! | |
|
| |
Dohonass Chevalier
Nombre de messages : 640 Localisation : Neuch-â-tel GPS: 42.34°N-57.12°E Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Le poste de Vix Lun 29 Juin - 23:25 | |
| | |
|
| |
Syghpain Admin
| Sujet: Re: Le poste de Vix Mar 30 Juin - 0:25 | |
| GG a toi Vix Et aussi a Baggles, pour son bachelor | |
|
| |
Lazuly Chevalier
| Sujet: Re: Le poste de Vix Mar 30 Juin - 11:23 | |
| Bravo! Profite bien de tes vacances! | |
|
| |
Vix Chevalier
| Sujet: Re: Le poste de Vix Mar 30 Juin - 11:39 | |
| Alors, en 3 ans je n'aurais jamais eu ça. mais aujourd'hui de 8h00 a 16h00 je peux faire ce que je veux a l'atelier... ce qu'il compte c'est ma présence... donc je me fais chier et demain également pour une demi-journée... | |
|
| |
Vix Chevalier
| Sujet: Re: Le poste de Vix Mer 19 Aoû - 18:55 | |
| | |
|
| |
Syghpain Admin
| Sujet: Re: Le poste de Vix Mer 19 Aoû - 19:51 | |
| tu habites dans le quartier de "deseperate housewives"? ^^ | |
|
| |
karak Admin
| Sujet: Re: Le poste de Vix Jeu 20 Aoû - 11:25 | |
| haha c'est vrai que c'est plutot coquet comme quartier . Sinon google street view vient d'être lancé pour la Suisse, donc vs pouvez observez nos belles villes en 3d depuis hier. | |
|
| |
Syghpain Admin
| Sujet: Re: Le poste de Vix Jeu 20 Aoû - 11:36 | |
| oui j'ai bien testé, c'est balèze tout de même! on retrouve même le stevy chez mes parents avec le pantalon de mon père en train de sécher! | |
|
| |
Lazuly Chevalier
| Sujet: Re: Le poste de Vix Jeu 20 Aoû - 12:41 | |
| C'est cool Bristol^^ J'y ai passé 2 jours l'année passée, c'était plein d'étudiants partout et les bars étaient assez sympas! Le seul truc c'est que tu te concentres pour demander quelque chose en anglais et là souvent les serveurs répondaient: Oh vous parlez français, j'ai travaillé en France pendant 1 année! (quoi j'ai un accent c'est ça? ). En passant devant un des bâtiments de l'université (administration je crois) j'ai dit un truc genre "Ben dit donc elle est grande cette cathédrale!", ben non c'était bien un morceau d'université^^ (Wills memorial building) Sinon ils ont pas encore fait la rue de notre immeuble avec street view, on l'entrevoit juste à travers les arbres depuis la route de Ferney. Donc pas de lessive visible! Mais c'est vrai que c'est vachement précis leur truc. J'ai regardé devant sciences II en remontant le sens unique et j'ai eu un prob de logique... "han mais il y a toujours cette même voiture sur l'image! Elle devrait pas avoir avancé si je vais en arrière??... Ah euh, il est possible qu'ils aient pris leurs photos dans le sens de la circulation... oui c'est même assez certain, ok j'ai rien dit!" | |
|
| |
karak Admin
| Sujet: Re: Le poste de Vix Jeu 20 Aoû - 12:46 | |
| Oui Lazu, c'est une voiture qui roule avec une grande perche sur le toit pour prendre les photos (ou filmer). Par contre, j'ai remarqué que certaines rues n'ont pas été prises sur toute la longueur au même moment. Par exemple, une image avec certaines affiches pub sur le côté, et en avancant légèrement, plus les mêmes pubs... | |
|
| |
Dohonass Chevalier
| Sujet: Re: Le poste de Vix Sam 22 Aoû - 22:22 | |
| Monstrueux ce street view, par contre j'ai pas ma rue a Neuchâtel bon ya controverse actuellement dessus, mais je trouve ce truc monstrueux!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le poste de Vix | |
| |
|
| |
| Le poste de Vix | |
|