| GN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Syghpain Admin
Nombre de messages : 1175 Age : 116 Localisation : Biel/Bienne - Genève - Kowloon (Hong Kong) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: GN Mar 19 Aoû - 15:57 | |
| Ce weekend tyraney et moi meme étions un un jeu de rôle grandeur nature, qui fut en somme bien amusant, malgré le fait que nous vivions tel des animaux dans la forêt coupés du monde pendant 48h ^^ voici un minireportage de la television suisse romande, et eventuellement je v mettre une photo de tyraney et moi meme deguiser en guerrier nimrakentruc (notre race dans le jeu,...j'ai jamais reussi a la prononcer!) Si une autre année, l'expreience de reiterera, je vous tiendrai au courrant! video de tsr (dailleur on me voit 2sec^^): http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000&channel=info#program=15;vid=9545661site du jeu: http://www.jeua.org/ | |
|
| |
Tyraney Chevalier
Nombre de messages : 41 Age : 44 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: GN Mer 20 Aoû - 0:30 | |
| Un souvenir que je n'oublirais pas de si tot, c'ettais vraiement chouette. Apres avoir porté une cotte de maille pendant 2 jours je commence à comprendre la douleur que subit le dos de mon wawa tous le temps . Le moment le plus sympat c'ettais vers la fin quand on c'est mit a depouiller les gents sur la route, caché dans le noir(une sorte de pvp reel quoi ) | |
|
| |
Nymphane Chevalier
| Sujet: Re: GN Mer 20 Aoû - 10:07 | |
| Bien sympas^^ Mais il va falloir envoyer les photos pour qu'on vous retrouve sur la vidéo!!! Pour autant qu'on arrive à vous reconnaitre . | |
|
| |
Lazuly Chevalier
Nombre de messages : 411 Age : 42 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: GN Mer 20 Aoû - 12:22 | |
| Est-ce que tu es dans le début quand on voit des gens marcher vers la caméra? Je trouve que ça pourrait être toi^^ Mais Nymphane n'est pas convaincu. | |
|
| |
Syghpain Admin
Nombre de messages : 1175 Age : 116 Localisation : Biel/Bienne - Genève - Kowloon (Hong Kong) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: GN Mer 20 Aoû - 16:38 | |
| non, on peut me voir en dernier plan, sur les estrade, enfin mon profil. mais une photo de moi et tyra arrivent^^ trembler! | |
|
| |
Syghpain Admin
| Sujet: Re: GN Mer 20 Aoû - 21:51 | |
| | |
|
| |
Syghpain Admin
| |
| |
Syghpain Admin
| Sujet: Re: GN Jeu 21 Aoû - 17:34 | |
| Et voici, Sygh, dans le rôle de Sygh, reguerrier nimrakotruc (panda man quoi). Avant pendant le casse-croutte, puis en plein acte classique de barbarie ^^ | |
|
| |
karak Admin
| Sujet: Re: GN Jeu 21 Aoû - 20:12 | |
| mais c'est horrible! cette dernière photo...quelle horreur! comment peut-on avoir un pull aussi moche?! tu as bien fait de l'égorger, moi je dis
Dernière édition par karak le Sam 23 Aoû - 1:43, édité 1 fois | |
|
| |
Lazuly Chevalier
Nombre de messages : 411 Age : 42 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 01/05/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GN | |
| |
|
| |
| GN | |
|