Syghpain Admin
Nombre de messages : 1175 Age : 116 Localisation : Biel/Bienne - Genève - Kowloon (Hong Kong) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Fallout 3 Mar 9 Sep - 22:02 | |
| Et oui il devrait sortir tout bientôt cet automne, en théorie le 28 octobre http://www.prepareforthefuture.com/?fbid=56Mj7ce poste, et un peu spécialement pour Tyra, grand fan, et pour moi également^^ Bon, ja'i juste peut que dans ce volet le roleplay, a un peu été oublié au détriment de l'action shot,... ce serait bien dommage :/ PS: une fois la video fini, vous pouvez cliquer sur la flèche qui va a droite, et vous avez une vue d'ensemble du jeu, après un petit film N/B année 50 ^^ ou alors direct là par exemple: http://fallout.bethsoft.com/eng/downloads/videos.html | |
|
Tyraney Chevalier
Nombre de messages : 41 Age : 44 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Fallout 3 Jeu 11 Sep - 19:29 | |
| wow l'ambiance semble y etre en tout cas et les decor sont chouette. Je pensais pas que le jeux resemblerait a sa. Reste a voir si il y aura autant de possibiliter que le bon vieux fallout2 (surement je pense) | |
|
Syghpain Admin
Nombre de messages : 1175 Age : 116 Localisation : Biel/Bienne - Genève - Kowloon (Hong Kong) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Fallout 3 Sam 1 Nov - 19:03 | |
| YEEEEEEEE En fait ca n'as rien a voir avec Fallout3, ou en fait si, il viens de sortir. Et aujourd'hui non seulement Tyraney et en train de le tester, mais en plus c'est son anniversaire. Je me suis dis que l pour qu'il lise mes vœux, j'avais plus de chance de le poster dans ce topic TYRAAAAAEt à part ça, c'est comment alors ce fallout3? | |
|
Tyraney Chevalier
Nombre de messages : 41 Age : 44 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Fallout 3 Lun 3 Nov - 19:57 | |
| Cool merci beaucoup j'ai reçu 2 super cadeau pendant mon anniversaire le premier c'est la sortie de fallout et le 2eme, une grosse crève bien embêtante (ptetre parce que j'ai trop profité de fallout ou c'est les radiations qui m'ont peut être eu). Sinon le jeux est plutôt chouette j'aime bien l'ambiance, c'est un genre de mélange de bioshok et d'oblivion. Les graphisme sont vraiment magnifique et on a l'impression de vraiment changer les chose dans fallout contrairement au autre rpg. La c moi --> | |
|