| jeux de mots et autres blagues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karak Admin
| Sujet: jeux de mots et autres blagues Mer 1 Oct - 16:53 | |
| Il fallait bien ouvrir un sujet pour que Lazuly puisse enfin se défouler dans de bonne conditions. | |
|
| |
Lazuly Chevalier
Nombre de messages : 411 Age : 42 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: jeux de mots et autres blagues Lun 6 Oct - 12:10 | |
| Je commence avec un grand classique^^ Pas évident à mettre par écrit d'ailleurs . L'orthographe est un choix purement personnel, mais si on fait trop précis, ça perd de son charme . Ri vaut Li Li vaut Nid Nid vaut Do Do vaut Ut Ut est Russe Si russe? C'est six slaves! Six slaves, c'est qu'il s'nettoie! Si s'nettoie c'est donc ton frère! (si certaines étapes vous laissent perplexes... ) | |
|
| |
Lazuly Chevalier
Nombre de messages : 411 Age : 42 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: jeux de mots et autres blagues Mar 14 Oct - 16:13 | |
| - karak a écrit:
- Décidement, plus personne n'a rien à faire d'utile dans le jeu...
-Eh bien tu n'as qu'à rien faire lui répondit l'araignée! -Atchi! ça ne va pas être possible, je suis allergique désolé... | |
|
| |
karak Admin
| Sujet: Re: jeux de mots et autres blagues Mar 14 Oct - 16:45 | |
| OK! mais pourquoi une araignée? | |
|
| |
Lazuly Chevalier
| Sujet: Re: jeux de mots et autres blagues Mar 14 Oct - 17:38 | |
| Bah... c'est comme un acarien en beaucoup plus gros, c'était pour créer un début de champs lexical destiné à mettre psychologiquement les gens sur cette piste subtile, par association d'images cognitivement proches! (Ah on me dit que ça se voit que je ne sais pas de quoi je parle... tant pis, j'aurai essayé au moins ) | |
|
| |
Vix Chevalier
Nombre de messages : 780 Age : 34 Localisation : Indéfini Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: jeux de mots et autres blagues Mar 14 Oct - 18:00 | |
| | |
|
| |
karak Admin
| Sujet: Re: jeux de mots et autres blagues Mar 14 Oct - 18:03 | |
| Si Si moi j'ai compris en tous cas! tu as pas l'esprit assez récéptif mon petit. Un jour peut-être... | |
|
| |
Lazuly Chevalier
| Sujet: Re: jeux de mots et autres blagues Mar 14 Oct - 19:07 | |
| Bon... puisque apparemment il faut faire dans le basique, on va commencer par la base... Là, il n'y a pas besoin de chercher très loin, mais ce n'est pas très fin non plus:
Est-ce que cette équation est bonne?
3ABOQPHIé = 3QBC | |
|
| |
patochelf Chevalier
Nombre de messages : 544 Localisation : Lausanne/Bienne Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: jeux de mots et autres blagues Mar 14 Oct - 19:34 | |
| non... je suis pas près de trouver qu'ils sont beaux. D'ailleurs cette caste de personne est sensé ne pas avoir ce genre d'activité ou de partie corporelles.
... dure de commenter sans vendre la mèche. | |
|
| |
Vix Chevalier
Nombre de messages : 780 Age : 34 Localisation : Indéfini Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: jeux de mots et autres blagues Mar 14 Oct - 19:54 | |
| | |
|
| |
karak Admin
| Sujet: Re: jeux de mots et autres blagues Mer 15 Oct - 14:37 | |
| Moi je la trouve correcte, enfin ca depend si ils sont debout ou pas... | |
|
| |
Lazuly Chevalier
| Sujet: Re: jeux de mots et autres blagues Ven 15 Mai - 17:36 | |
| Je lance un post pour sauver Baggles! - Dohonass a écrit:
-
- Citation :
- ...Un ptit beurre des two you...
Une nuit d'insomnie passée sur ce mystère est toujours rien....
Décidément, c'est trop subtil pour moi Ok voici un exercice: (pour les gens qui n'aiment pas le chiffre 6...) La mère Hic Le père Hou Bon âne, hiver serre! Miss Terre Un bord d'aile ... Tu vois c'est pas si dur Voilà quelques questions: C'est quoi un canif? C'est quoi un chalumeau? Les réponses dans l'ordre -> un p'tit fien! -> Un dromaludaire à 2 bosses! Et pour finir: Quelle est la différence entre une montagne? -> c'est évident, on y est plus vite en haut qu'à pied! (oui desfois il faut PAS chercher!) | |
|
| |
Dohonass Chevalier
Nombre de messages : 640 Localisation : Neuch-â-tel GPS: 42.34°N-57.12°E Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: jeux de mots et autres blagues Sam 16 Mai - 14:29 | |
| - Citation :
- ...Un ptit beurre des two you...
J'ai trouvé!!!! non, en fait c'est ma soeur qui m'a donné la réponse hier soir....perso jamais j'aurais trouvé. Sinon facile tes exercices Par contre à partir des questions je commence à plus trop comprendre le sens (si toutefois il y en a). Décidément certaines choses dans ce monde ne sont accessible qu'à certains élus dont je ne fait pas parti | |
|
| |
Vix Chevalier
| Sujet: Re: jeux de mots et autres blagues Sam 16 Mai - 18:29 | |
| - Lazuly a écrit:
C'est quoi un canif? C'est quoi un chalumeau?
Les réponses dans l'ordre
-> un p'tit fien! -> Un dromaludaire à 2 bosses!
remplace le F par Ch / Che l'autre c'est tellement moyen que je la comprends a peine :p | |
|
| |
capenoules Chevalier
| Sujet: Re: jeux de mots et autres blagues Dim 17 Mai - 9:46 | |
| De toute façon, ce ne sont que des histoires de nain.... Wi, bien sur, du Nain : Porte Quoi ? | |
|
| |
karak Admin
| Sujet: Re: jeux de mots et autres blagues Dim 17 Mai - 11:48 | |
| Ah mais je connais un guerrier qui est en fan, du nain... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux de mots et autres blagues | |
| |
|
| |