| la nimage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Syghpain Admin
Nombre de messages : 1175 Age : 116 Localisation : Biel/Bienne - Genève - Kowloon (Hong Kong) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: la nimage Lun 24 Nov - 1:39 | |
| Wa Karak! jolie la nouvelle image que tu as mise en haut. justement j'allais proposer de changer le vieux Logo | |
|
| |
Lazuly Chevalier
Nombre de messages : 411 Age : 42 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: la nimage Lun 24 Nov - 17:01 | |
| Oui sympa, ça change^^ ça peut être une bonne idée de partir en vacances à Strangleronce, il y a plus personne là-bas maintenant! (heu je plaisante là hein^^) A part ça, je trouve inquiétant ce jeu parfois -> On trouve normal de parler d'un raptor... | |
|
| |
karak Admin
| Sujet: Re: la nimage Mar 25 Nov - 13:57 | |
| Qui vous dit que c'est moi qui ai mis cette image? si ca trouve Lazuly a piraté mon compte pour pouvoir mettre une image qui lui plaisait... | |
|
| |
Syghpain Admin
Nombre de messages : 1175 Age : 116 Localisation : Biel/Bienne - Genève - Kowloon (Hong Kong) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: la nimage Mar 25 Nov - 14:38 | |
| non sinon il y aurait eut plein de petit elfs, des fées et des papillons | |
|
| |
Lazuly Chevalier
Nombre de messages : 411 Age : 42 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: la nimage Mar 25 Nov - 16:34 | |
| - Syghpain a écrit:
- non sinon il y aurait eut plein de petit elfs, des fées et des papillons
Mais trop! (parisien) "Voici venuuu le teemmps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps! C'est le payyys joyeeuux des enfants heureux, des monstres gentils, oui c'est un paradis!" Le pire c'est que j'ai jamais su à quoi ressemblait la série, je sais même pas si c'est un dessin animé, mais j'ai un cd avec plein de chansons de cartoons, d'où cette culture!
Dernière édition par Lazuly le Mar 25 Nov - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
Syghpain Admin
| Sujet: Re: la nimage Mar 25 Nov - 19:07 | |
| | |
|
| |
Lazuly Chevalier
| Sujet: Re: la nimage Ven 28 Nov - 17:26 | |
| - Lazuly a écrit:
- A part ça, je trouve inquiétant ce jeu parfois -> On trouve normal de parler d'un raptor...
Hum pour Karak, si c'est cette phrase dont tu as de la peine à saisir le sens caché (cf hier soir^^)... la raison est simple, il n'y en a pas. Non en fait je voulais juste mettre en évidence le fait que les raptors me semblent étrangement familiers comme animaux depuis que je connais Wow. C'était juste pour la confrontation virtueloréaliste qui peut parfois être inquiétante. Mais je reconnais que mon post était une fois de plus floodique et assez peu chargé en informations pertinentes. Sinon, est-ce que quelqu'un connais un programme qui permet de créer des smiley? Genre il me semble que c'est en format .gif non? Est-ce qu'on doit les faire image par image avec un programme de dessin si on veut les animer? -> Si oui comment mettre ces images à la suite? Y a pas plus simple? Si quelqu'un n'a rien à faire d'autre cet aprèm' ou ce week-end je serais intéressée de savoir^^ | |
|
| |
Syghpain Admin
| Sujet: Re: la nimage Ven 28 Nov - 18:02 | |
| ne lui donnez pas! elle va faire des petits raptors habillés en fée en train de courir dans les près. | |
|
| |
karak Admin
| Sujet: Re: la nimage Ven 28 Nov - 19:00 | |
| Oui c'etait bien de cette phrase que je parlais et qui avait un sens que seul Vix aurait pu comprendre! Je vais chercher ce w-end pour tes smileys (non, j'ai rien d'autre à faire). | |
|
| |
Vix Chevalier
Nombre de messages : 780 Age : 34 Localisation : Indéfini Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: la nimage Ven 28 Nov - 19:35 | |
| pour moi il n'y avait rien a comprendre lol :p | |
|
| |
karak Admin
| Sujet: Re: la nimage Dim 30 Nov - 12:49 | |
| Pour répondre à Lazuly au sujet des smileys. Il s'agit bien du format .gif donc n'importe quel programme peut faire l'affaire. Par contre, pour les animés j'ai trouvé un tutorial sur Gimp, qui est le meilleur programme d'images gratuit: http://theotime.colin.free.fr/article.php3?id_article=114Sinon le logiciel gif animator semble être pas mal aussi. Je te laisse les chercher sur google quand même | |
|
| |
Lazuly Chevalier
| Sujet: Re: la nimage Lun 1 Déc - 12:16 | |
| Cool! Dommage que je sois pas passée sur le fofo hier, j'aurais bien voulu essayer^^ Bah, ça sera ce soir ou demain alors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la nimage | |
| |
|
| |
| la nimage | |
|