Apotheôsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apotheôsis

Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» vidéos
l'organisation Iberia EmptySam 30 Oct - 1:16 par Vix

» Bonne Anni Karak
l'organisation Iberia EmptyJeu 21 Oct - 15:21 par Lazuly

» StarCraft II
l'organisation Iberia EmptySam 16 Oct - 21:31 par karak

» Anni de VIX
l'organisation Iberia EmptyVen 2 Juil - 0:17 par Vix

» Bon Anni Lazuly
l'organisation Iberia EmptyDim 30 Mai - 21:59 par Vix

Navigation
Portail
Index
Membres
Profil
FAQ
Rechercher

Recherchez avec Google

-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 l'organisation Iberia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karak
Admin
karak


Nombre de messages : 589
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

l'organisation Iberia Empty
MessageSujet: l'organisation Iberia   l'organisation Iberia EmptySam 3 Jan - 18:55

Salut a tous,
Je suis presque rentre de mon periple andin! presque, car je suis coinc´a l'aeoroport de Madrid pour l'instant. Iberia n'etant pas foutu de s'organiser correctement, et faisant de l'overbooking a outrance, en plus de la greve des controleurs aeriens de madrid qui laissent une seule piste...vive l'espagne. ayant rate la correspondance pour geneve, ils ont trouve des places en buisness pour rentrer donc le seul avantage est de pouvoir attendre les 7h dans la salle vip avec canapes, boissoins et internet gratuit, alors j'en profite pour vous le raconter et vous dire de ne jamais prendre iberia si vous voulez rentrer au moment prevu (c'est pas la premiere fois que ca m'arrive)...

desole pour les accents mais le clavier est espagnol...
Revenir en haut Aller en bas
Syghpain
Admin
Syghpain


Nombre de messages : 1175
Age : 116
Localisation : Biel/Bienne - Genève - Kowloon (Hong Kong)
Date d'inscription : 04/03/2006

l'organisation Iberia Empty
MessageSujet: Re: l'organisation Iberia   l'organisation Iberia EmptySam 3 Jan - 20:11

Ah cool, merci de ce témoignage, car justement je cherchais un vol pour Barcelone, il y avait iberia.

Ben sinon bon courage! la prochaine fois prend tes CD de wow pour l'installer sur les PC la bas pour passer le tps^^.

A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dri
Chevalier



Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : Nyon la semaine Genf le soir Bangkok le reste du temps
Date d'inscription : 28/04/2006

l'organisation Iberia Empty
MessageSujet: Re: l'organisation Iberia   l'organisation Iberia EmptyLun 5 Jan - 11:12

bouhh je pars au Mexique via Madrid dans 2 semaines avec Iberia..... Rentre vite nous manque toujours un heal Smile
Revenir en haut Aller en bas
karak
Admin
karak


Nombre de messages : 589
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

l'organisation Iberia Empty
MessageSujet: Re: l'organisation Iberia   l'organisation Iberia EmptyLun 5 Jan - 12:31

Ca y'est! Bon alors finalement mon vol prévu le samedi à 19h50 à Madrid a été annulé (attendu jusqu'à 22h pour l'apprendre). Donc on a du se renseigner, sortir de l'aéreoport pour récupérer les valises (ce qui a Madrid prend quasiment 1h, tellement c'est grand), puis refaire un chekin pour un vol du lendemain où on nous apprend que tous les vols sont complets, donc liste d'attente. et enfin faire 1h de queue pour obtenir un hôtel. Sachant que plusieurs vols ont été annulé, à cause de grèves et retard, Iberia n'avait pas assez d'hôtels pour tout le monde. Heureusement qu'on nous avait surclasser en buisness class^^. Donc finalement, on a pu rentrer avec le premier vol le lendemain. Ca c'est de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'organisation Iberia Empty
MessageSujet: Re: l'organisation Iberia   l'organisation Iberia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'organisation Iberia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apotheôsis :: Hors-sujet :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser