Apotheôsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apotheôsis

Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» vidéos
Capes EmptySam 30 Oct - 1:16 par Vix

» Bonne Anni Karak
Capes EmptyJeu 21 Oct - 15:21 par Lazuly

» StarCraft II
Capes EmptySam 16 Oct - 21:31 par karak

» Anni de VIX
Capes EmptyVen 2 Juil - 0:17 par Vix

» Bon Anni Lazuly
Capes EmptyDim 30 Mai - 21:59 par Vix

Navigation
Portail
Index
Membres
Profil
FAQ
Rechercher

Recherchez avec Google

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Capes

Aller en bas 
+2
Syghpain
capenoules
6 participants
AuteurMessage
capenoules
Chevalier



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2009

Capes Empty
MessageSujet: Capes   Capes EmptyMer 22 Avr - 12:07

Est il vraiment nécessaire que l'on présente capes.....

Ig

Vieux palouf grognon à l'origine, il traine toujours l'oeil de sulfuras qu'il a jamais réussi a crafter, et souvent pour le fun traine a IF en full T2.
Pour l'instant 71.

Capette la hunt, s'appelle maintenant capenoulette, y'en avait une de Capette sur Uldaman, 71 aussi.

Anguitia, Magotte, devenue le main, 80 et all raids clean sauf 3 adds.Elle n'a pas connue Osmoz 1 ni Echoes, mais Les Diables Rouges.

Moralès, DK, spé impie, 80.Lui n'a jamais connu ChoCho.

Tout ça sur Ulda, un chasseur Hunt, elfe de sang 70 sur Krasus, voila pour l'étranger.

Et revenu sur Cho, rejoindre un ancien Démo 66 Illitch, toujours guildé Les Diables Rouges, Capës......Palouf qui a rejoint le coté sombre de la lumière.....Si, si y a la lumière noire....DK spé sang en cours de leveling...Chez Apotheôsis.


Irl.

De plus en plus vieux.....Vendredi 60 ans, et retraite en gros, mi juillet.

Pourquoi, sur le fofo, j'ai choisi Capenoules, ben j'ai pas réussi a mettre Capes, me dit déja pris, puis mot de passe erroné, si je demande a récupérer, me répond mauvais mail, Pffffff
M'a fait pareil pour Capës.

Et de toute façon, Capenoules était mon premier perso sur le net, DIDI 2, et est a l'origine de Capes.....

Capenoules veut dire...., non tient devinette, c'est quoi Capenoules, y en a qui savent peut être, j'avais expliqué sur un forum.

Mais revenons a nos moutons, comme Capenoules était long a tapper, les amis, avec qui je jouais, l' avaient raccourci, et c'est devenu Capes.

Content de revenir à mes débuts.....La confrérie fut ma 2 iem guilde, la premiere a été crée le jour du lancement de wow, avec les potes de DIDI, et c'était Les Warlords.

Sur ce bon jeu a tous, et a pluche IG.
Revenir en haut Aller en bas
Syghpain
Admin
Syghpain


Nombre de messages : 1175
Age : 116
Localisation : Biel/Bienne - Genève - Kowloon (Hong Kong)
Date d'inscription : 04/03/2006

Capes Empty
MessageSujet: Re: Capes   Capes EmptyMer 22 Avr - 12:26

MErci pour ta présentation Capes, ça faisait longtemps qu'en en avait pas eue une aussi détaillée Smile

Sinon je sais pour capenoules, mais je vais pas déjà tout dévoiler.


---> https://apotheosis.forumgaming.fr/auberge-f11/capes-t389.htm
Revenir en haut Aller en bas
karak
Admin
karak


Nombre de messages : 589
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

Capes Empty
MessageSujet: Re: Capes   Capes EmptyMer 22 Avr - 12:48

ah oui! j'ai pas réussi à tout suivre tellement y en a, et dispersés! C'est presque plus compliqué que Nymph...
Et sinon aucune idée pour la signification de capenoules! (je me demande si je veux vraiment savoir en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Dohonass
Chevalier
Dohonass


Nombre de messages : 640
Localisation : Neuch-â-tel GPS: 42.34°N-57.12°E
Date d'inscription : 03/03/2006

Capes Empty
MessageSujet: Re: Capes   Capes EmptyMer 22 Avr - 13:28

Elle s'appelait comment déjà notre première guilde? Confrérie des ombres, un truc du genre non?
Haa, ça me rappel bien des souvenirs, surtout le moment ou toute la guilde a rejoins Osmoz, et que je me suis retrouver seul a cause de mes principes d'antan. Je n'ai toujours pas pardonner ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vix
Chevalier
Vix


Nombre de messages : 780
Age : 34
Localisation : Indéfini
Date d'inscription : 03/03/2006

Capes Empty
MessageSujet: Re: Capes   Capes EmptyMer 22 Avr - 18:06

pas confrérie, mais compagnie.

La compagnie des Ombres je dirais donc^^

alien
Revenir en haut Aller en bas
Dohonass
Chevalier
Dohonass


Nombre de messages : 640
Localisation : Neuch-â-tel GPS: 42.34°N-57.12°E
Date d'inscription : 03/03/2006

Capes Empty
MessageSujet: Re: Capes   Capes EmptyMer 22 Avr - 18:41

Revenir en haut Aller en bas
Vix
Chevalier
Vix


Nombre de messages : 780
Age : 34
Localisation : Indéfini
Date d'inscription : 03/03/2006

Capes Empty
MessageSujet: Re: Capes   Capes EmptyMer 22 Avr - 18:50

Après une recherche j'ai longue de plus ou moins 3sec j'ai retrouvé d'ou vient capenoules^^


alien
Revenir en haut Aller en bas
Syghpain
Admin
Syghpain


Nombre de messages : 1175
Age : 116
Localisation : Biel/Bienne - Genève - Kowloon (Hong Kong)
Date d'inscription : 04/03/2006

Capes Empty
MessageSujet: Re: Capes   Capes EmptyMer 22 Avr - 19:06

Citation :
http://www.warcraftrealms.com/guildexes/89255
mon dieu, plus aucune intimité avec ce site! on peut tout savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Lazuly
Chevalier
Lazuly


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 01/05/2006

Capes Empty
MessageSujet: Re: Capes   Capes EmptyJeu 23 Avr - 16:08

Welcome sur notre fofo de guilde campagnarde Capes^^

Nymphane et moi sommes toujours chez Legacy avec nos mains et notre reroll principal (Nymphane depuis le disaband de RD et moi depuis une année environ) et c'est vrai que je ne connecte pas trop mes autres persos ces temps mais il nous reste toujours une âme profondément apotheôsienne au fond^^

Apparemment tu as pu ramener tes persos sur Chocho, c'est une bonne nouvelle Smile. C'est un peu dommage qu'Osmoz ait finalement terminé son aventure, parce qu'en fait, malgré le fait que je n'aurais jamais supporté le gm Razz, je trouve qu'ils avaient une motivation très grande pour garder cette guilde en vie vu le nombre d'obstacles rencontrés et de recommencements.

Si tu need de l'aide pour quelque chose, n'hésite pas à me whisp sur Lazuly ou Clématite ou via le canal "apoth" (si je suis co bien sûr :p). Comme je le disais dans un autre post, on a une certain suréffectif prêtre chez Legacy ces temps et du coup je ne suis pas requise à tous les raids^^

Biz et bon jeu! Very Happy

(et bon anniversaire en retard!)
Revenir en haut Aller en bas
Lazuly
Chevalier
Lazuly


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 01/05/2006

Capes Empty
MessageSujet: Re: Capes   Capes EmptyJeu 23 Avr - 16:31

capenoules a écrit:

Capenoules veut dire...., non tient devinette, c'est quoi Capenoules, y en a qui savent peut être, j'avais expliqué sur un forum.

Hum je n'étais pas encore très convertie à Wow quand l'explication a du être divulguée donc je peux me creuser la tête^^

Alors: (attention mes raisonnements défient parfois l'imagination)

1. ça vient de KP0 (0 se prononce noul en allemand) qui était une marque connue de fournitures magiques dans un livre d'héroic fantasy d'un auteur allemand justement appelé.... ok on laisse tomber cette hypothèse.

2. Un rapport avec les moules dans la paëlla? Si un plat est capé moules, ça veut dire qu'il y a bien assez de crustacés dedans. You fail, try again!

3. ça vient d'un héros portant une cape et le "noules" est là pour faire sonner le nom mignon.

4. Tu aimes les galinacés et c'est une déformation de Cannepoules, la féminité incarnée par les animaux de basse-cour.

5. C'est un nom qui existe déjà quelque part (mais je ne sais pas d'où^^).

6. ça vient d'une team ou d'un truc irl en team qui s'appelle "Nous les capes", une truc d'amis d'enfance ou d'après ou un jeu de rôle par exemple, ou une troupe de théâtre ou de musique, enfin vous voyez ce que je veux dire quoi!^^

7. Je suis à court d'idées.

8. Ah non je vais pas abandonner comme ça!

9. Ben si Razz

Est-ce que j'ai une début d'explication qui se rapproche de la réalité? lol!
Revenir en haut Aller en bas
capenoules
Chevalier



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2009

Capes Empty
MessageSujet: Re: Capes   Capes EmptyJeu 23 Avr - 17:16

study

Entre le 5 et 6 y a de ça, même qu'il y avait Raoul dedans......., et ça se passait pas loin du Furet.
Revenir en haut Aller en bas
Lazuly
Chevalier
Lazuly


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 01/05/2006

Capes Empty
MessageSujet: Re: Capes   Capes EmptyJeu 23 Avr - 17:30

^^ bon j'ai finalement choisi la facilité et regardé sur Google :p Mais c'était bien essayé quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capes Empty
MessageSujet: Re: Capes   Capes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apotheôsis :: World Of Warcraft :: Présentation/recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser