| StarCraft II | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Syghpain Admin
Nombre de messages : 1175 Age : 116 Localisation : Biel/Bienne - Genève - Kowloon (Hong Kong) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: StarCraft II Dim 10 Mai - 14:06 | |
| L'inscription à la bêta commence mes chers petits Pour se faire, il vous faut créer un compte battle.net sur leur nouveau site: https://eu.battle.net/login/Puis, y ajouter un jeu Blibli que vous posséder (soit Wow, soit un vieux tel diablo, warcraft, starcraft etc) Attention, moi mes 2 clés de warcraft ont déjà été prises (volées) par un margoulin.... Attention 2: en envoyant le requête de la participation, blibli prend tout les renseignement de votre PC!!! oui toute la configue, et je pense que c'est aussi par rapport à cela qu'il attribue les clés. L'avis sur ces méthodes peut être mitigé.....d'un part cela leur permet de mieux distribuer les clé par rapport a la population, et ainsi se faire une meilleure idée....mais en même tps c'est des sacrées informations qu'ils nous usurpent,.. Moi je l'ai fait, et je me sent un peu violé du PC..... | |
|
| |
karak Admin
| Sujet: Re: StarCraft II Lun 11 Mai - 10:12 | |
| Ca veut dire qu'il faut bien choisir le pc avec lequel on s'inscrit! Si je m'inscris avec le fixe du labo, je me fiche qu'ils prennent la config, mais il fera jamais tourner le jeu, donc ils vont pas me donner d'acces? c'est bien ca? | |
|
| |
patochelf Chevalier
Nombre de messages : 544 Localisation : Lausanne/Bienne Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: StarCraft II Lun 11 Mai - 11:03 | |
| Je suis inscrit Le tout étant de savoir comment favoriser sa candidature... jouer à coins à war3? Acheter une vieille clef SC1? Se faire passer pour une blonde? | |
|
| |
Dohonass Chevalier
Nombre de messages : 640 Localisation : Neuch-â-tel GPS: 42.34°N-57.12°E Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: StarCraft II Lun 11 Mai - 14:43 | |
| Bon, je suis inscris. Mais vu la bécane que j'ai, mes chances de réussite tourne autour du 0 absolu On peut toujours espérer | |
|
| |
Lazuly Chevalier
Nombre de messages : 411 Age : 42 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: StarCraft II Lun 11 Mai - 15:28 | |
| On ne sait jamais^^ peut-être qu'ils veulent justement un panachage de configurations histoire de tester plus complètement le truc, courage . Il faut leur faire comprendre que les Suisses sont de très bons testeurs c'est tout | |
|
| |
patochelf Chevalier
Nombre de messages : 544 Localisation : Lausanne/Bienne Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: StarCraft II Lun 11 Mai - 15:35 | |
| Disons... euh... Je propose plutôt que tu t'inscrives et que tu me refile, le cas échéant, ta clef | |
|
| |
Lazuly Chevalier
Nombre de messages : 411 Age : 42 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: StarCraft II Lun 11 Mai - 18:03 | |
| Bah pourquoi pas^^ je vais regarder | |
|
| |
Nymphane Chevalier
| Sujet: Re: StarCraft II Mer 13 Mai - 18:23 | |
| - patochelf a écrit:
- Disons... euh...
Je propose plutôt que tu t'inscrives et que tu me refile, le cas échéant, ta clef En même temps si c'est une question de config... Je pense pas non plus que Lazu choppe une clé^^ | |
|
| |
patochelf Chevalier
| Sujet: Re: StarCraft II Jeu 14 Mai - 13:11 | |
| - Lazuly a écrit:
- Bah pourquoi pas^^ je vais regarder
Cool J'invite tout le monde à s'inscrire en fait. Nymphane : soit pas pessimiste lol. Laisse moi l'espoir^^ | |
|
| |
Vix Chevalier
Nombre de messages : 780 Age : 34 Localisation : Indéfini Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: StarCraft II Sam 23 Mai - 18:58 | |
| Ah, j'ai enfin pu m'inscrire a ce truc de bêta... avec Vista j'avais un truc qui bloquait, maintenant avec SEven ça bloque plus :p | |
|
| |
patochelf Chevalier
| Sujet: Re: StarCraft II Lun 25 Mai - 23:14 | |
| - Vix a écrit:
- Ah, j'ai enfin pu m'inscrire a ce truc de bêta...
avec Vista j'avais un truc qui bloquait, maintenant avec SEven ça bloque plus :p
euh... apprendre à utiliser Vista? | |
|
| |
Vix Chevalier
Nombre de messages : 780 Age : 34 Localisation : Indéfini Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: StarCraft II Lun 25 Mai - 23:34 | |
| Mon pc était trop bien proteger niveau pare-feu c pour ça :p il bloquait tout | |
|
| |
Syghpain Admin
Nombre de messages : 1175 Age : 116 Localisation : Biel/Bienne - Genève - Kowloon (Hong Kong) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: StarCraft II Mar 26 Mai - 15:00 | |
| - Citation :
- StarCraftWire.net has posted info from the first Blizzard fansite summit in China. The information is all very interesting, I suggest you go there and read it, but here are some highlights:
Blizzard reps wrote:1. Beta will include map editor, this is for sure, but we don't know if the editor has some limitation to it.
4. Beta will only have multiplayer part, no single player campaign content. You need to connect with Battle.net even if you want to player with the AI.
6. Insane AI will cheat, their resources gathering rate will be twice as fast as normal. Other AI's will not cheat.
7. Beta will have Battle.net Ladder.
10. Mainstream dual core processor, +2G memory, +9800GT and the like will be required in order to set the graphics to medium. http://starcraft.incgamers.com/blog/comments/chinese-blizzard-fansite-summit-update-map-editor-confirmed/ | |
|
| |
Dohonass Chevalier
Nombre de messages : 640 Localisation : Neuch-â-tel GPS: 42.34°N-57.12°E Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: StarCraft II Mer 27 Mai - 0:41 | |
| - Citation :
- Mainstream dual core processor, +2G memory, +9800GT and the like will be required in order to set the graphics to medium.
................................ | |
|
| |
Syghpain Admin
| Sujet: Re: StarCraft II Mer 27 Mai - 17:11 | |
| - Citation :
- On peut par contre se faire une petite idée de la configuration minimale avec la phrase suivante : "Un ordinateur portable ayant deux ans sera capable de faire tourner StarCraft II". A titre indicatif, j'ai acheté un portable en octobre 2006, il y a donc deux ans et demi. Celui-ci était équipé d'un Core 2 Duo T5600 (1,83 GHz), de 2 Go de Ram, d'un disque dur 4200 RPM et d'une carte graphique GeForce Go 7600 (128 Mo de mémoire, résolution de 1280x800). Mais là encore, prenez cette info avec des pincettes. L'expérience de jeu variera également beaucoup en fonction de la campagne solo et une partie multijoueur sur une grande carte avec des joueurs menant au combat de grandes armées.
Commence à économiser, tu as encore de la marge en l'attendant... | |
|
| |
Syghpain Admin
| Sujet: Re: StarCraft II Lun 29 Juin - 11:11 | |
| | |
|
| |
Syghpain Admin
| Sujet: Re: StarCraft II Mar 30 Juin - 20:54 | |
| | |
|
| |
Syghpain Admin
| Sujet: Re: StarCraft II Mer 19 Aoû - 10:52 | |
| | |
|
| |
Syghpain Admin
| Sujet: Re: StarCraft II Lun 24 Aoû - 14:29 | |
| | |
|
| |
Dohonass Chevalier
| Sujet: Re: StarCraft II Lun 24 Aoû - 18:56 | |
| ABSENCE DU MODE LAN!!!!???!!!
Mais quelle idée débile, décidément je comprendrais jamais comment ils pensent chez blibli...en tout cas heureusement qu'ils reviennent dessus.. | |
|
| |
Syghpain Admin
| Sujet: Re: StarCraft II Jeu 3 Sep - 16:19 | |
| Attention j'ai du lourd comme nouvelle: - Citation :
- Lors d'un combat contre l'ordinateur, si celui-ci perd, il se rend et termine en vous envoyant un "gg"
| |
|
| |
Dohonass Chevalier
| Sujet: Re: StarCraft II Jeu 3 Sep - 19:29 | |
| OMG!!!!!!! trop fort, ils peuvent augmenter de 10% le prix du jeu rien qu'avec ça!!! | |
|
| |
Syghpain Admin
| Sujet: Re: StarCraft II Jeu 22 Oct - 16:25 | |
| | |
|
| |
Dohonass Chevalier
| Sujet: Re: StarCraft II Ven 23 Oct - 11:34 | |
| Wahaha!! L'atomic bomb a fait la différence | |
|
| |
Syghpain Admin
| Sujet: Re: StarCraft II Jeu 5 Nov - 15:28 | |
| Vous attendez assidument Sc2, mais vous voulez montrer au monde entier votre masochisme,...Que faire? Blibli a pensé à votre en proposant cet incroyable T-shirt.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: StarCraft II | |
| |
|
| |
| StarCraft II | |
|