| Actualité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Syghpain Admin
Nombre de messages : 1175 Age : 116 Localisation : Biel/Bienne - Genève - Kowloon (Hong Kong) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Actualité Lun 8 Juin - 23:17 | |
| Alors vous avez votez pour les européennes (ceux qui peuvent naturellement)...? Sinon voici un truc pertinent de ces votations: - Citation :
- Le Parti pirate crée la surprise en Suède. Avec 7,1 % des voix et un siège à Strasbourg, le Parti pirate prône le téléchargement gratuit des fichiers et la protection des droits et des données des internautes. Christian Engström représentera donc au Parlement le parti fondé en 2006 par Fredrik Reinfeldt.
-Le MondeEt voici leur site (essayer pas de lire^^): http://www.piratpartiet.se/ | |
|
| |
karak Admin
| Sujet: Re: Actualité Mar 9 Juin - 10:30 | |
| Et oui, c'est beau ca! je viens de lire dans un gratuit de ce jour que ce parti va être crée en Suisse également. | |
|
| |
Dohonass Chevalier
Nombre de messages : 640 Localisation : Neuch-â-tel GPS: 42.34°N-57.12°E Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Actualité Mer 10 Juin - 3:02 | |
| - Citation :
- Det är viktigt att få behålla rätten till ett privatliv och rätten att kunna kommunicera fritt via e-post, telefon eller brev
J'adhère à fond | |
|
| |
Syghpain Admin
Nombre de messages : 1175 Age : 116 Localisation : Biel/Bienne - Genève - Kowloon (Hong Kong) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Actualité Lun 10 Aoû - 12:17 | |
| | |
|
| |
karak Admin
| Sujet: Re: Actualité Lun 10 Aoû - 19:21 | |
| Cool ca comme ville, Bristol! LA ville du trip hop...enfin j'ai sais pas si c'est joli ou pas par contre | |
|
| |
Syghpain Admin
| Sujet: Re: Actualité Lun 17 Aoû - 10:57 | |
| Mince je voulais testé Champion Online, vu que j'avais un code de bêta et que l'accès et aujourd'hui,...mais grâce à ma grande ignorance complété par mon incapacité du lundi matin, je n'y arrive pas. Donc je pourrais pas vous donner un avis pour l instant sur ce nouvel MMO. Par contre je vais tester dès que je peux 2 mmo gratuit qui sont les suivants: -Dungeon PArty: un truc sympa avec l esprit de worms http://www.dungeon-party.com/-Requiem Bloodymare: Mmo wow-like mais en très gore http://www.playrequiem.com/index.aspxDès que j'ai le tps je teste tout ca et vous donne mes conclusions. (je n'ai pas choisit ces jeux au bol, je les ai trouvé parmi les mieux noté du CPC (canard pc) spécial mmo sorti ce mois) | |
|
| |
karak Admin
| Sujet: Re: Actualité Lun 17 Aoû - 11:58 | |
| | |
|
| |
Syghpain Admin
| Sujet: Re: Actualité Lun 17 Aoû - 12:48 | |
| Ben oui mais quand il demande ma clé, il me dit qu'elle est pas valable... pourtant javais pu la mettre dans le site officiel... | |
|
| |
Syghpain Admin
| Sujet: Re: Actualité Mer 19 Aoû - 0:21 | |
| Bon alors j'ai testé requiem: Pour un mmo gratos ca commence assez bien, assez joli avec un ambiance morbide sympa,...mais ca s'arrête la car après env. 10min le jeu s'arrête tout seul. Un problème graphique ou je ne sais quoi, c'est bien dommage, j'ai même pas pu tapper un mob snif Sinon pour Dungeon c'est bien marrant, mais on passe trop de temps a attendre des joueurs sur le net... et j'ai plus la patience, sinon c'est un concept très sympa qui a de l'avenir Quand à champion online, rien à faire j'arrive pas à avoir l'accès pour l'installer... Bref un début de semaine très navrant.... | |
|
| |
karak Admin
| Sujet: Re: Actualité Mer 19 Aoû - 15:19 | |
| Concernant la beta de champions, ma clé était validée, j'ai pu télécharger le fichier correctement, puis plus rien. Ca me disait qu'un checking de validité serait disponible dans 1h et rien ne s'est passé, donc j'ai laissé tomber. dommage | |
|
| |
Syghpain Admin
| Sujet: Re: Actualité Jeu 24 Sep - 12:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualité | |
| |
|
| |
| Actualité | |
|