| soirée chez Karak | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karak Admin
| Sujet: soirée chez Karak Mer 24 Juin - 10:47 | |
| Bonjour bonjour, vu que le forum est un peu mort ces temps (à croire que tout le monde bosse... ), je tiens à vous informer qu'une petite soirée aura lieu chez moi le 24 ou 25 juillet et que vous y êtes conviés. Il s'agira probablement d'une soirée Loup-Garou de Thiercellieux (le fameux jeu donc). Vous n'êtes pas obligé de venir déguisés, mais déguisements bienvenus et vous pouvez amener des amis réels ou pas (limités à 2 quand même, c'est pas si grand chez moi). Nous avons vu la dernière fois chez Kahios qu'il faut être un certain nombre pour apprécier pleinement le jeu, donc je compte sur vous. Votez pour votre date préférée ici: http://www.doodle.com/72ipakdeipnqqewxA plus | |
|
| |
Lazuly Chevalier
Nombre de messages : 411 Age : 42 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: soirée chez Karak Mer 24 Juin - 12:39 | |
| - karak a écrit:
Vous n'êtes pas obligé de venir déguisés, mais déguisements bienvenus et vous pouvez amener des amis réels ou pas Ok je viens déguisée en Lazuly et avec Lazuly en plus, vous verrez elle est un peu bizarre mais pas difficile à vivre... (et là y en a qui se disent: Oh putain, c'est grave! ) Bon plus sérieusement, c'est une idée sympathique^^ Je ne peux pas trop voter pour le moment parce qu'en fait, cette date est très proche de l'anni de ma soeur et je ne sais pas si elle va vouloir faire une fête ce week-end là ni quel jour. Je te tiendrai au courant mais en principe je devrais pouvoir m'arranger si une des 2 dates arrange tout le monde. | |
|
| |
Syghpain Admin
Nombre de messages : 1175 Age : 116 Localisation : Biel/Bienne - Genève - Kowloon (Hong Kong) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: soirée chez Karak Mer 24 Juin - 14:04 | |
| Malheureusement je serais dans ma petite île à ces dates là, sinon ça aurait été avec un grand plaisir (surtout que g mon déguisement d'ingénieur des villages people déjà prêt!) Vix sera probablement également absent, et mon amis imaginaire aussi X( | |
|
| |
Dri Chevalier
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : Nyon la semaine Genf le soir Bangkok le reste du temps Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: soirée chez Karak Jeu 25 Juin - 9:07 | |
| moi suis toujours partant pour un loup!!!! par contre faut qu'on me communique les dates par sms sinon suis perdu!! (tu as mon numéro Karak non?) | |
|
| |
karak Admin
| Sujet: Re: soirée chez Karak Lun 6 Juil - 14:09 | |
| Je confirme la soirée pour le 25 juillet! Je t'enverrai un sms Kahios. | |
|
| |
Nymphane Chevalier
| Sujet: Re: soirée chez Karak Mar 21 Juil - 18:49 | |
| Commence a y avoir du monde de prévu... Faut que je prenne la mallette de poker? | |
|
| |
karak Admin
| Sujet: Re: soirée chez Karak Mer 22 Juil - 12:02 | |
| On sera une petite dizaine, donc prends-la toujours! Même si je pense pas que tout le monde voudra jouer. | |
|
| |
Lazuly Chevalier
Nombre de messages : 411 Age : 42 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: soirée chez Karak Mer 22 Juil - 15:42 | |
| Moi, le poker je veux bien essayer, mais seulement si on n'a pas grand chose à perdre parce que j'ai jamais joué . Par contre j'ai à peu près compris les règles je crois donc pourquoi pas^^ Sinon comme annoncé, on se charge du repas avec Nymphane Tiens d'ailleurs, ça me fait penser qu'on a survécu à l'ingestion d'un en-cas louche hier soir, c'était pas gagné d'avance... gg nous! Rassurez-vous on va faire un truc très bon samedi! | |
|
| |
Dri Chevalier
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : Nyon la semaine Genf le soir Bangkok le reste du temps Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: soirée chez Karak Lun 27 Juil - 9:12 | |
| Alors un grand merci à Karak pour l'invitation c'était super !! et un grand bravo à nos cuistos c'était un vrai délice!! | |
|
| |
karak Admin
| Sujet: Re: soirée chez Karak Mer 29 Juil - 11:51 | |
| POur ma part y a pas de problème. on remait ca quand vous voulez! sinon j'ai quand même dû chasser Mirane et un autre à 3h du mat (je voulais dormir), ivres. Ils ont emporté la bouteille de vin et ont fini déguisés en fille apparement. Donc y avait de l'ambiance... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée chez Karak | |
| |
|
| |
| soirée chez Karak | |
|