Apotheôsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apotheôsis

Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» vidéos
Champion Online EmptySam 30 Oct - 1:16 par Vix

» Bonne Anni Karak
Champion Online EmptyJeu 21 Oct - 15:21 par Lazuly

» StarCraft II
Champion Online EmptySam 16 Oct - 21:31 par karak

» Anni de VIX
Champion Online EmptyVen 2 Juil - 0:17 par Vix

» Bon Anni Lazuly
Champion Online EmptyDim 30 Mai - 21:59 par Vix

Navigation
Portail
Index
Membres
Profil
FAQ
Rechercher

Recherchez avec Google

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Champion Online

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syghpain
Admin
Syghpain


Nombre de messages : 1175
Age : 116
Localisation : Biel/Bienne - Genève - Kowloon (Hong Kong)
Date d'inscription : 04/03/2006

Champion Online Empty
MessageSujet: Champion Online   Champion Online EmptyJeu 3 Sep - 18:09

Avant-hier, je me suis procuré l’Champion Online. L’officiel, pas une bêta.
Alors je vais vous faire mes premières critiques :

Ca commence mitigé, tout de suite on se rend compte que la traduction est totalement bâclée. De temps à autre c’est écrit en anglais, et fois il y a même rien écrit, et parfois on voit le commende de programmation, c’est dire.

Puis viens la customisation de notre Avatar, et là c’est excellent. Je pense que c’est le moment le plus jouissif du jeu, c’est de personnaliser et peaufiner notre héro. Il y a énormément de détails, c’est bien pensé. De plus, par la suite du jeu, il sera toujours possible en allant chez un PNJ couturier de remodifier quelque chose.

Puis les quêtes commencent. Des classiques à la wow. Normal quoi. Quant à l’interface, j’ai mis un moment pour comprendre comment fonctionne cet inventaire, comment on choisissait ces pouvoirs et comment fonctionne le craft (en fait non, pour ce dernier point j’ai toujours rien compris….)

Maintenant le gameplay. Ben là est ma plus grande déception. Ok à niv 8 on ne doit pas s’attendre à des trucs incroyables, mais tout de même, il me semblait que dans wow on avait déjà 2-3 compétence que l’on pouvait varier, là c’est toujours les mêmes. Par contre à niv 5 on a le choix d’un moyen de locomotion rapide (téléportations, filet spierman, etc). Ca c’est super pratique, même génial, car ma plus grande reproche au leveling chez wow, c’est les interminables déplacements à pied….

Bref, j’oublie sûrement des trucs. De toute façon j’ai un mois pour bien tester toute les « subtilités » cachées…

Dans un futur très proche je vous montrerai mes Avatars !

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
karak
Admin
karak


Nombre de messages : 589
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

Champion Online Empty
MessageSujet: Re: Champion Online   Champion Online EmptyJeu 3 Sep - 23:57

ah et ca t'as couté combien?la boite? et l'abonnement? faut que je me trouve un remplacant a wow moi...
Revenir en haut Aller en bas
Syghpain
Admin
Syghpain


Nombre de messages : 1175
Age : 116
Localisation : Biel/Bienne - Genève - Kowloon (Hong Kong)
Date d'inscription : 04/03/2006

Champion Online Empty
MessageSujet: Re: Champion Online   Champion Online EmptyVen 4 Sep - 12:02

Sur steam 49.99€ pour le jeu et un mois compris. Trop cher à mon avis. Autant revenir sur wow presque. Je trouve pas de substitut potable, il y a que Tf2 qui me plait bien de temps à autre et me lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Syghpain
Admin
Syghpain


Nombre de messages : 1175
Age : 116
Localisation : Biel/Bienne - Genève - Kowloon (Hong Kong)
Date d'inscription : 04/03/2006

Champion Online Empty
MessageSujet: Re: Champion Online   Champion Online EmptyJeu 24 Sep - 23:40

Finalement je vous en ai plus trop parlé de ce jeu... et pour cause....c'est un peu nul lol.

Ma dernière bourde vu marrante. J'était avec mon perso principal (ici --> http://www.champions-online.com/character_profiles/449972/stream ) et j'ai vu quil y avait une respé gratos. Alors j'ai testé un truc au bol. Il s'est averé que c'était profondément nul, alors j'ai voulu reprendre l'ancienne, et la PAf, j'avais pas l'argent....et jme retrouve avec mon seul perso avec des sorts à la mord moi le noeux.....

rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champion Online Empty
MessageSujet: Re: Champion Online   Champion Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champion Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apotheôsis :: Hors-sujet :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser