C'est vrai, le vieux est passé sur aion.
Le design est joli et les bugs assez rares.
Un gros probleme, les files d'attente pour se connecter: en général plus de 2 heures vers 19 h.
Sinon levelling par quetes, mais en fin de compte le bashing de mobs me semble plus rentable.De toute façon plus long que dans wow.
Certaines zones élites nécessite de levelling en groupe.
le PVP commence a se faire sentir à partir du lv 20 et la premiere instance est si j ai bien compris du lv 25.
Je joue sur le serveur SUTHRAM, une sorciere Anguitia (lv:22), coté Asmodéens (les noirs) guildée chez La meute de fenrir (les légions sont plus facile a faire que dans wow uniquement a payer)
J'y ai retrouvé, pour ceux qui connaissent Umbreh et Mylnae.
Capes a créé, pour les mules une légion: Tempus Fugit.
Pour l'anecdote et pour les anciens qui ont connu Osmoz, Fargon l'a refait sur ce meme serveur mais coté Elyséen ( Il m'a même contacté) .
Je pense que ce jeu ne commencera a prendre son véritable intéret qu 'a haut level, quand le pvp se fera véritablement en groupe.
De ce coté, sur ce serveur on trouve, coté blancs, les Millénium et les Origine ( Premiere légion a avoir pris une forteresse pour les serveurs américains et européens)ça promet pour la castagne.
Vous commenterai la suite vers le lv 25 qui semble etre un tournant du jeu.
Ps: J'ai quand meme gardé un pied sur Wow, et en attendant cataclysm, j'ai envie de voir les nouvelles races, je me co de temps en temps.