| Musique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dohonass Chevalier
Nombre de messages : 640 Localisation : Neuch-â-tel GPS: 42.34°N-57.12°E Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Musique Ven 4 Sep - 12:46 | |
| Idem, je l'ai depuis 1 semaine déjà, mais moi je l'ai imprimé bien au chaud depuis mon PC | |
|
| |
karak Admin
| Sujet: Re: Musique Ven 4 Sep - 16:32 | |
| Ok! mais si tu avais lu, c'est bien écris que la seule possibilité c'est le net! Je m'occupe des billets pour Lazu et moi ce w-end donc on sera là pour le hamburger... | |
|
| |
Syghpain Admin
Nombre de messages : 1175 Age : 116 Localisation : Biel/Bienne - Genève - Kowloon (Hong Kong) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Musique Ven 4 Sep - 22:55 | |
| Vous êtes fan d'Henri Dès? Alors je vous invite à retouver son fils le Mercredi 30 octobre dans le retour déjanté de "explosion de caca" ! En réécoutant sur myspace ces conneries, je pense que je vais y retourner pour le delire! http://www.myspace.com/explosiondecacaEt voici le site des fans qui les ont pousser à se recomposer^^ www.exploseitagain.com | |
|
| |
Lazuly Chevalier
Nombre de messages : 411 Age : 42 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Musique Lun 14 Sep - 14:28 | |
| - Syghpain a écrit:
- En plus elle l'imprime sur un papier recyclé noir/blanc et elle le decoupe au ciseau d'une manière peu linéaire...
I'm back!^^ Cool, merci pour le billet Karak, dès qu'on se croise je te le paie Et mdr Sygh! | |
|
| |
Syghpain Admin
Nombre de messages : 1175 Age : 116 Localisation : Biel/Bienne - Genève - Kowloon (Hong Kong) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Musique Mar 15 Sep - 12:20 | |
| | |
|
| |
karak Admin
| Sujet: Re: Musique Ven 18 Sep - 10:38 | |
| | |
|
| |
Syghpain Admin
| Sujet: Re: Musique Ven 18 Sep - 16:05 | |
| très joli effectivement | |
|
| |
karak Admin
| Sujet: Re: Musique Dim 25 Oct - 15:04 | |
| | |
|
| |
karak Admin
| Sujet: Re: Musique Jeu 5 Nov - 19:50 | |
| Bon alors je voulais juste savoir si les hamburgers avant le concert de Rodrigo étaient toujours d'actualité? Par contre, ils sont quand même moins bons que ceux du Calamar à Genf. enfin bon ca le fait quand meme. | |
|
| |
Syghpain Admin
| Sujet: Re: Musique Ven 6 Nov - 0:58 | |
| C'est deja la semaine qui viens? ok good. Vous serez en voiture ou en train? car si vous etes en voiture, je propose de venir me chercher au genpopode, et on part ensemble. Si en train, je vous rejoind, suffit de me dire pour quelle heure. (sachant que l'idée se serait d'arriver vers 19h30 au plus tard au "great escape", après c'est tjs possible, mais il commence a y avoir vraiment trop de monde) | |
|
| |
karak Admin
| Sujet: Re: Musique Ven 6 Nov - 12:30 | |
| Non non c'est pas la semaine prochaine, c'est le 18! Mais je suis prévoyant. Normalement, je pense qu'on sera en voiture. Mais je te tiens au courant en temps voulu. Vix peut venir manger aussi meme si maintenant je sais à quoi il ressemble! | |
|
| |
Lazuly Chevalier
Nombre de messages : 411 Age : 42 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Musique Ven 6 Nov - 17:51 | |
| Oui sauf si gros problème technique, on viendra en voiture (la mienne je pense). On va juste avoir besoin d'un plan pour te retrouver. Il faudrait aussi décider du timing, je pense que ça serait cool d'avoir un peu de marge pour manger et papoter sans être complètement à la bourre^^ Je me réjouis trop! PS: Je n'ai été que 2 fois en voiture dans Lausanne (je compte pas le passage par le bord du lac parce que c'est tout droit :p) donc je n'y connais pas grand chose, n'hésite pas à être précis dans les indications! | |
|
| |
Syghpain Admin
| Sujet: Re: Musique Ven 6 Nov - 18:04 | |
| Ben si tu embarque KaraK avec toi, il devrait pas y avoir de souci, il doit connaître. Donc autoroute via Lausanne, hein... Et sortie "EPFL", et après aller vers la tour avec écrit dessus EPFL, la il y a le Génopode et moi-même. Après j'embarque avec vous et vous amène dans un parking au centre ville, ou alors un place de park du coté de malley et après on peut prendre le metro (option pour eviter le parking payant, a vous de voir) Je peux être dispo a partir de 17h voir plus tôt si vous m'en informer Oui se voir plus tôt et une très bonne idée ^^ Yeèèe ca va être chouettos tout ca | |
|
| |
karak Admin
| Sujet: Re: Musique Dim 8 Nov - 18:49 | |
| Oui je connais un peu. c'est toute une partie de ma vie Lausanne je connais pas les parkings par contre, mais on improvisera. Et je viens de voir que l'ouverture des portes est théoriquement à 19h00 donc autant manger tot et pas trop tarder pour voir Wallis Bird (irlandais et pas valaisan) en 1ere partie. | |
|
| |
Syghpain Admin
| Sujet: Re: Musique Lun 16 Nov - 15:44 | |
| J-2 !! | |
|
| |
karak Admin
| Sujet: Re: Musique Lun 16 Nov - 22:08 | |
| ah oui merci, j'ai failli oublier!! On s'est à peu près organisé avec Lazu alors on devrait être prêt à te mettre dans le coffre vers 18h, si ca te va. Enfin on t'appellera en route si y a un décalage. | |
|
| |
Syghpain Admin
| Sujet: Re: Musique Mar 17 Nov - 14:43 | |
| Yeah!!!! 17h50 je pose ma blouse radioactive 17h52 je me lave les mains tout plein de choses qui brillent 17h57 j'enfile mes guants 17h59 je suis en bas, dans le parking du batochimie (c'est plus facile que le génopode) avec une pancarte "Lazuly & Karak Ou Vous Etre!" | |
|
| |
Lazuly Chevalier
| Sujet: Re: Musique Mer 18 Nov - 18:22 | |
| Hey! Départ dans moins d'une heure^^ Je filtre un truc, j'envoie ma réaction pour la nuit, je cherche Karak et Nymph que je dois poser à la maison en passant et on arriiiiive! rdv demain pour notre prochain flash d'informations. | |
|
| |
Dohonass Chevalier
Nombre de messages : 640 Localisation : Neuch-â-tel GPS: 42.34°N-57.12°E Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Musique Jeu 19 Nov - 15:25 | |
| Cool Lausanne, hier soir en allant à la voiture j'ai pu voir un renard qui se baladais sans crainte à 2 mètres de moi, entre les prostitués et les voitures!
Première fois que j'ai vu un renard de si près, comme quoi pour voir une bête sauvage mieux vaut aller en ville! et idéalement là où il y a des prostituées!
Sinon c'était sympa cette soirée, au plaisir de vous revoir une fois! | |
|
| |
Syghpain Admin
| Sujet: Re: Musique Jeu 19 Nov - 19:01 | |
| Ben voilà, ce renard allait en toute discrétion voir les péripatéticienne, et tu as tout cassé. En même temps, c'est moi ou elles étaient toute épaisses? Sinon oui, fabuleux ces mexicanos! j'ai vraiment été impressionné. Que de technique et de classe. En plus facile de se dire, j'ai été a un concert, super mouvementé, ou personne chantais et il jouait les deux de la guitare acoustique. Moi au labo, personne m'as pris au sérieux en tout cas. | |
|
| |
karak Admin
| Sujet: Re: Musique Dim 22 Nov - 21:15 | |
| | |
|
| |
Syghpain Admin
| Sujet: Re: Musique Dim 22 Nov - 22:09 | |
| qualité de la vidéo pas incroyable malheureusement, mais tout de même belle vidéo, j'ai bien envie de les revoir en avril. Par contre j'ai pas trouvé ou c'est qu'il joue. | |
|
| |
karak Admin
| Sujet: Re: Musique Mar 24 Nov - 11:38 | |
| Pour le mois d'avril, ils ont pas encore affiché leur lieu, mais ils seront le 10 et 11 à Paris, donc on peut penser qu'ils viendront juste après. Quant à la salle, je n'en vois pas d'autres pouvant les accueillir. | |
|
| |
Syghpain Admin
| Sujet: Re: Musique Mar 8 Déc - 18:22 | |
| | |
|
| |
karak Admin
| Sujet: Re: Musique Mar 23 Mar - 13:45 | |
| Je relance un peu ce sujet musical en présentant un petit groupe local de france voisine que j'ai découvert en mini concert récemment. Si vous aimez la chanson française festive, vous aimerez. Ca s'appelle Madvig! http://www.myspace.com/madvig | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|