Apotheôsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apotheôsis

Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» vidéos
CHARTE EmptySam 30 Oct - 1:16 par Vix

» Bonne Anni Karak
CHARTE EmptyJeu 21 Oct - 15:21 par Lazuly

» StarCraft II
CHARTE EmptySam 16 Oct - 21:31 par karak

» Anni de VIX
CHARTE EmptyVen 2 Juil - 0:17 par Vix

» Bon Anni Lazuly
CHARTE EmptyDim 30 Mai - 21:59 par Vix

Navigation
Portail
Index
Membres
Profil
FAQ
Rechercher

Recherchez avec Google

-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 CHARTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syghpain
Admin
Syghpain


Nombre de messages : 1175
Age : 116
Localisation : Biel/Bienne - Genève - Kowloon (Hong Kong)
Date d'inscription : 04/03/2006

CHARTE Empty
MessageSujet: CHARTE   CHARTE EmptyLun 6 Mar - 13:00

Apothéose n.f. (gr.Apotheôsis):
1. Dernière partie, la plus brillante, d'une manifestation artistique, sportive, …
2. Antiq. gr. et rom: Déification d'un héros après sa mort.
3. Honneur extraordinaire rendu a qqn.
4. Guilde fort sympathique du serveur Cho'Gall dont les membres font preuve d'un amicalité, d'une loyauté et d'un respect surprenant envers leurs paires. La devise est de rester Zen et de s'entraider dans le but de faire dans quête et dans instance à max.15 acolytes chevronnés Rassurez-vous aucun Mc, ni d'aile noire ne sera prescrite.

CHARTE d' APOTHEOSIS


1. Du moment où on est accepté dans la guilde, après une période d'essai de 6jours et 5heures, tout le monde est égal à un autre membre. Tous les niveaux et les races sont acceptés.

2.Il y a tout de même 4 principaux grades:
-Sélénien: c'est le GM, il peut tout faire (hahaha)
-Chevalier: A partir du niveau 57, à également tous les mêmes droits que le GM à l'exception du renvoi de la guilde et des messages dans l'infoguilde, cela afin d'éviter le bordel
-Aspirant: Jusqu'au niveau 57, à tous les droits du Chevalier mis à part l'accès au canal des "officiés" qui pourra servir lors des instances.
-Novice: Période d'essai, ne peut pas faire grande chose.
-Reroll: Ben c'est un reroll quoi...[NB:un seul reroll est autorisé]

3. Seul l'échange, le prêt (sans intérêt) et le don sont autorisés au sein de la guilde. Il est impossible de vendre à un membre un objet. De plus avant de vendre assurez-vous que cela ne puisse pas servir à un autre Apotheôsisien.

4. La présence n'est pas un critère de renvoi de la guilde, mais si un membre est absent pour plus de trois semaines sans nouvelles et sans avertir, il peut l'être.

5. Aucune restriction concernant le pvp. Le campage est tout de même interdit. (mais un conseil, éliminez tout les voleurs adverses, car s'il a le premier coup...)

6. Bon j'ai assez écrit pour l'instant j'éditerai la suite de mon poste dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
patochelf
Chevalier
patochelf


Nombre de messages : 544
Localisation : Lausanne/Bienne
Date d'inscription : 13/04/2006

CHARTE Empty
MessageSujet: Re: CHARTE   CHARTE EmptyMar 16 Mai - 19:15

Euh... on pourrait pas faire un amendement en ce qui concerne le camping? Seulement pour les gris! svp!!

Non je rigole! Le truc c'est qu'en farmant les essences de vie je me suis retrouvé à camper involontairement. Un pauvre hunt H2 était là pour la même raison que moi. Tout comme deux autres ally. Du coup c'était complet et fallait se battre pour les mob. On a alors commencé à se battre et comme visiblement il avait oublié de se spé bête (qui rend impossible de dodo le pet) ben il a fallut qu'il meurt quelques 6 fois de suite! Est-ce là du camping? non je pense. Mais du chain kill certainement. va-t-on vers un problème de définition préphilosophique?
Revenir en haut Aller en bas
 
CHARTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apotheôsis :: World Of Warcraft :: Présentation/recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser