| Flood de Patochelf : le retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patochelf Chevalier
Nombre de messages : 544 Localisation : Lausanne/Bienne Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Flood de Patochelf : le retour Mar 17 Oct - 23:10 | |
| Salut!
Renaissance de ce topic malheureusement disparu de ces lieu pour l'annonce d'un grand événement à venir! Au vu du tableau des membres, je vais devenir l'égal de Vix en nombre de post. S'annonce donc un combat acharné pour prendre les devant puisque, dès le moment ou j'aurai cliqué pour envoyer ce message nous serons tous deux à 196 messages posté!
Que la course commence! | |
|
| |
Vix Chevalier
Nombre de messages : 780 Age : 34 Localisation : Indéfini Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Flood de Patochelf : le retour Mar 17 Oct - 23:29 | |
| Et le temps que je réponde? | |
|
| |
Syghpain Admin
Nombre de messages : 1175 Age : 116 Localisation : Biel/Bienne - Genève - Kowloon (Hong Kong) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Flood de Patochelf : le retour Mer 18 Oct - 3:30 | |
| | |
|
| |
patochelf Chevalier
Nombre de messages : 544 Localisation : Lausanne/Bienne Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Flood de Patochelf : le retour Mer 18 Oct - 12:31 | |
| Attention, je suppute que Syhpain tente de revenir dans la course. 191 message actuellement, avec masse de post cette nuit et ce superbe post à flood commme on les aime ci-dessus ^^ | |
|
| |
Vix Chevalier
Nombre de messages : 780 Age : 34 Localisation : Indéfini Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Flood de Patochelf : le retour Mer 18 Oct - 12:55 | |
| Tout à fait le pelonton s'éloigne. mais Sygh tien bon et essaye de faire une acceleration .... Sinon il lui restera encore la carte de lintimidation, du genre:"Le prochain qui post est viré"... lol EDIT: MERDE G POSTé A LA PLACE DE VIXü!!!! (car g cru que ct moi qui était enregistré,.....). Ben Vix ---> Dehors, Viré Nah | |
|
| |
patochelf Chevalier
| Sujet: Re: Flood de Patochelf : le retour Mer 18 Oct - 13:57 | |
| Lol.. en plus ça compte pour Vix du coup ce post.... | |
|
| |
karak Admin
| Sujet: Re: Flood de Patochelf : le retour Mer 18 Oct - 16:39 | |
| Le probème est que Sygh pourrait très bien vous virer, mais cela ne vous empêcherait pas de continuer à poster!Par contre, si je supprime vos comptes... | |
|
| |
Syghpain Admin
Nombre de messages : 1175 Age : 116 Localisation : Biel/Bienne - Genève - Kowloon (Hong Kong) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Flood de Patochelf : le retour Mer 18 Oct - 18:58 | |
| Alors on fait ainsi, le premier qui arrive a 200 messages offre le tournée générale a tout le monde Attention, patoch est a 199 et vix a 197... héhé | |
|
| |
Vix Chevalier
| Sujet: Re: Flood de Patochelf : le retour Mer 18 Oct - 23:52 | |
| Bonne chance pour nous réunir pour faire cette tournée sauf sauf... si c'est dans WoW mais sa sera tous de meme tres tres dur pour ne pas dire impossible^^ | |
|
| |
Syghpain Admin
| |
| |
patochelf Chevalier
| Sujet: Re: Flood de Patochelf : le retour Dim 22 Oct - 19:12 | |
| | |
|
| |
karak Admin
| Sujet: Re: Flood de Patochelf : le retour Dim 22 Oct - 20:01 | |
| jolies trouvailles!! j'aime bien le nom du site: "wowguru"... c'est le gourou d'une secte qui nous observe? à signaler la petite erreur ds la liste des membres de la compagnie des ombres, puisqu'il n'y a qu'un Tarak et pas de Karak... | |
|
| |
Dohonass Chevalier
Nombre de messages : 640 Localisation : Neuch-â-tel GPS: 42.34°N-57.12°E Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Flood de Patochelf : le retour Lun 23 Oct - 10:49 | |
| ya deux baggles chez les US,...mais pas de version europeene, en revenche dohonass y est ^^ | |
|
| |
Vix Chevalier
| Sujet: Re: Flood de Patochelf : le retour Lun 23 Oct - 19:04 | |
| J'y m'y suis pas trouver sur se site mais je sais que j'y suis sur un autre mais je ne me souviens plus du nom. | |
|
| |
patochelf Chevalier
| Sujet: Re: Flood de Patochelf : le retour Lun 23 Oct - 19:55 | |
| C'est en tapant "Patochelf" dans google que j'ai trouvé! | |
|
| |
Vix Chevalier
| Sujet: Re: Flood de Patochelf : le retour Lun 23 Oct - 21:08 | |
| | |
|
| |
Dohonass Chevalier
Nombre de messages : 640 Localisation : Neuch-â-tel GPS: 42.34°N-57.12°E Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Flood de Patochelf : le retour Mar 24 Oct - 13:18 | |
| "Peut-être vais-je partir sur Ysondre...." Trahison!!!!!!!!!!!!! Coupons lui la tête et les mains, ainsi il ne pourra plus utiliser sa tête pour se servir de ses mains.....c'est con ce que je dit.lol | |
|
| |
karak Admin
| Sujet: Re: Flood de Patochelf : le retour Mar 24 Oct - 16:19 | |
| Tout ce que tu dis semble con pour un nain, surtout quand il a bu! PS: l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. | |
|
| |
patochelf Chevalier
| Sujet: Re: Flood de Patochelf : le retour Mar 24 Oct - 17:35 | |
| Ben oui je m'était posé la question. C'était le moment ou j'avais réactivé mon compte après moultes hésitation. ET vous pensant chez Osmoz encore, tout en voyant que le serveur était toujours et encore plein à craquer, considéreant que Ysondre était le premier serveur à bénéficier des améliorations matérielles, je me suis dis pourquoi pas... | |
|
| |
Vix Chevalier
| Sujet: Re: Flood de Patochelf : le retour Mar 24 Oct - 18:04 | |
| Amélioration matériel ou pas les serveurs de marche jamais! mais par chance sa marche mieu que windows^^ | |
|
| |
patochelf Chevalier
| Sujet: Re: Flood de Patochelf : le retour Mar 24 Oct - 18:33 | |
| C'est impossible qu'une sur-couche logicielle fonctionne mieux qu'un sous-couche tu sais. Elle peut être moins souvent la cause du problème, mais si la couche du bas merdre alors tout y passe. Donc chaque fois que WoW plante sans que le pc ne crache, alors tu es dans un cas ou c'est wow qui est en cause. C'est comme une pile de bloc. Si celle du bas merde, alors toute la pile tombe. En revanche si seul celle du haut merde, alors peutêtre que tout ne merde pas. Attention donc! | |
|
| |
Vix Chevalier
| Sujet: Re: Flood de Patochelf : le retour Mar 24 Oct - 18:58 | |
| ça donne quoi si tu vulgarises ça?^^ non je rigole. par contre je ne me referrais pas a moi dans se que j ai ecrit. | |
|
| |
patochelf Chevalier
| Sujet: Re: Flood de Patochelf : le retour Mar 28 Nov - 23:43 | |
| Je cueille la citation du jour pour l'immortaliser :
Je ne suis pas de ceux qui disent : Ce n'est rien, C'est une femme qui se noie. Je dis que c'est beaucoup ; et ce sexe vaut bien Que nous le regrettions, puisqu'il fait notre joie. -- (La Fontaine)
A méditer donc. | |
|
| |
Vix Chevalier
| Sujet: Re: Flood de Patochelf : le retour Mer 20 Déc - 22:52 | |
| Je cueille la citation du jour pour l'immortaliser : Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, une molécule qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs !! -- (Jean Claude Van Damme) A méditer donc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood de Patochelf : le retour | |
| |
|
| |
| Flood de Patochelf : le retour | |
|