| Anniversaire patochelf! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dohonass Chevalier
Nombre de messages : 640 Localisation : Neuch-â-tel GPS: 42.34°N-57.12°E Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Anniversaire patochelf! Sam 2 Mai - 15:01 | |
| | |
|
| |
Syghpain Admin
Nombre de messages : 1175 Age : 116 Localisation : Biel/Bienne - Genève - Kowloon (Hong Kong) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Anniversaire patochelf! Sam 2 Mai - 19:03 | |
| | |
|
| |
Lazuly Chevalier
Nombre de messages : 411 Age : 42 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Anniversaire patochelf! Dim 3 Mai - 23:41 | |
| Bon anni Patochelf! | |
|
| |
Dri Chevalier
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : Nyon la semaine Genf le soir Bangkok le reste du temps Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Anniversaire patochelf! Mer 6 Mai - 8:37 | |
| bon anniversaire mes voeux les plus sincères que ces qques fleurs t'apportent du bonheur (c'est ce qui ressemble le plus à des fleurs) | |
|
| |
patochelf Chevalier
Nombre de messages : 544 Localisation : Lausanne/Bienne Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Anniversaire patochelf! Mer 6 Mai - 13:14 | |
| Yop! Merci beaucoup Vous êtes trognons^^ Finalement, j'envie ce Patochelf qui, lui, stagnera définitivement dans sa 70ème année. Le force de l'âge et tout. Alors que nous autres mortels, sombrons lentement dans les profondeurs de l'existence temporelle. Ah que de belles phrases on peut faire avec quelques mots qui n'ont que peu de sens. A part ça : je suis le seul motivé pour SCII ou quoi? | |
|
| |
Lazuly Chevalier
Nombre de messages : 411 Age : 42 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Anniversaire patochelf! Mer 6 Mai - 15:00 | |
| Je connais pas SCII moi^^ A l'époque vous m'aviez plus ou moins expliqué ce que c'était, mais même si ça a l'air tactique et amusant je vais laisser ce genre de truc à Sygh | |
|
| |
Dohonass Chevalier
Nombre de messages : 640 Localisation : Neuch-â-tel GPS: 42.34°N-57.12°E Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Anniversaire patochelf! Mer 6 Mai - 19:19 | |
| Tkt J attend aussi SCII avec impatience. Une fois ce jeu sorti je me remettrais à faire des polylan, car warIII j'en peux plus . Puis wow, faut bien dire qu'on a fait le tour, passer plus de 4 ans sur ce jeux aura déjà été un record. En attendant je vais investir dans un nouveau PC, le mien a déjà 6 ans. il a atteint ses limites | |
|
| |
capenoules Chevalier
| Sujet: Re: Anniversaire patochelf! Mer 6 Mai - 20:09 | |
| Avec un peu de retard, certes........
Capes, te souhaite un bon Patocheversaire. ! | |
|
| |
Syghpain Admin
Nombre de messages : 1175 Age : 116 Localisation : Biel/Bienne - Genève - Kowloon (Hong Kong) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Anniversaire patochelf! Mer 6 Mai - 23:17 | |
| @Doho, alias Beche, alias Baggles dit le gnome manchot: Le prochain polylan risque d'être sans tournois (compétition) juste des annimations, donc plus aucune excuse pour ne pas venir tester plein de jeu marrant tel des mini-tournois de Trackmania, Teeworlds, quake, etc.... --> http://polylan.ch/site/ | |
|
| |
Dohonass Chevalier
| Sujet: Re: Anniversaire patochelf! Jeu 7 Mai - 1:55 | |
| Cool! ça se joue en équipe quand même? parce que solo c'est moins drôle. Mais j'essaierai d'y aller avec mon nouveau pc qui roxxera du poney. Préparez les bières!! | |
|
| |
Vix Chevalier
Nombre de messages : 780 Age : 34 Localisation : Indéfini Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Anniversaire patochelf! Jeu 7 Mai - 19:41 | |
| je cite : "[...] La LAN seras au SG donc maximum 220-230 joueurs, [...]" | |
|
| |
Syghpain Admin
| Sujet: Re: Anniversaire patochelf! Ven 8 Mai - 10:05 | |
| mais c'est la normalité, car on a tjs été en salle SGtruc, l'exception c'est quand on a eut l'exceptionnelle opportunité de t'y croisé, la dernière fois à l'amphimax (env.400personnes).
Et finalement on a toujours trouvé des places. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire patochelf! | |
| |
|
| |
| Anniversaire patochelf! | |
|