Lazuly Chevalier
Nombre de messages : 411 Age : 42 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Devinettes Ven 16 Fév - 0:35 | |
| Lazu est encore frustrée! 3 jours que je suis à 30'000 xp du lvl 67 et chaque soir quelque chose qui m'empêche de up... une vraie malédiction!!! Genre mardi: serveur down, mercredi (saint Valentin bien sûr mais ça c'est no souci ...) pas de carte pour recharger le compte et aujourd'hui: serveur de gestion du compte down... lol Donc j'ai fait une petite visite de quelques forums et j'ai trouvé assez drôle ce truc: http://www.devinettor.com/c'est assez fort! Bien sûr, si on fait trop compliqué il se plante mais dans l'ensemble c'est assez bluffant A tout bientôt! | |
|
Vix Chevalier
Nombre de messages : 780 Age : 34 Localisation : Indéfini Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Devinettes Ven 16 Fév - 1:58 | |
| Vraiment trop fort adoré et adopter : conseille a tous le monde d'essayer!!! | |
|
Syghpain Admin
Nombre de messages : 1175 Age : 116 Localisation : Biel/Bienne - Genève - Kowloon (Hong Kong) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Devinettes Ven 16 Fév - 12:37 | |
| LOL effectivement hier soir on a passer au moins 1h avec Vix à faire deviner la machine. MDR ^^ Belle trouvaille EDIT: Bravo! tu as drogué Maude! | |
|
Dohonass Chevalier
Nombre de messages : 640 Localisation : Neuch-â-tel GPS: 42.34°N-57.12°E Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Devinettes Ven 16 Fév - 14:31 | |
| genre : votre personnage est-il un guitariste: Oui. Fait il partie des Red hot chili peppers: Oui. ya eu 3 guitariste chez les red hot, et il me trouve: Kirk Hammett (le guitariste de Metallica.lol. Il a jamais fait partie des red hot,... encore du progrès a faire, mais GG | |
|
Syghpain Admin
Nombre de messages : 1175 Age : 116 Localisation : Biel/Bienne - Genève - Kowloon (Hong Kong) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Devinettes Sam 17 Fév - 12:27 | |
| VI moi je me suis acharné a lui faire trouvé Bakounine et j'ai même augmenter leur base de donné pour, mais rien à faire il me sort tjs et tjs Karl Marx. Mais bon, l'idée de base n'est pas trop mal, mais le probleme c'est que la machine se develope avec les internaute qui mettent à jour la base de donné. Donc il suffit que la majorité de la population demande tjs Chirac et Lorie du coup la machine va raisonner en probabilité et poser tjs les meme questions a la con (votre personnage est danceur,chanteur,acteur,americain...). Sans oublié qu'il suffit que des ignorant mettent des anerie dans la base de donnée comme par exemple le guitariste des red hot et voilà, c'est memorisé pour le suivant! Mais lidée me plait assez | |
|
Dohonass Chevalier
Nombre de messages : 640 Localisation : Neuch-â-tel GPS: 42.34°N-57.12°E Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Devinettes Sam 17 Fév - 20:14 | |
| Ca s'aggrave ce site avec le temps, ya des gens qui commencent à poster n'importe quoi comme question, et des fois sans réponses... Genre: Votre personnage ets il un guitar hero ? --->oO (sans compter les fautes d'orthographes ou encore : votre personnagevousfait il un effet? Le personnage est-il un chanteur à voix ? Dommage, car ce site était marrant | |
|
Vix Chevalier
Nombre de messages : 780 Age : 34 Localisation : Indéfini Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Devinettes Sam 15 Déc - 22:56 | |
| Je tiens a signaler que Devinettor n'est plus ... venez defier Akinator ! www.akinator.com | |
|