Bon, il faut pas lui demander des trucs trop spécifiques mais pour la plupart des objets courants il est très fort^^ Il y a des trucs assez marrants, un fois j'essaie de lui faire deviner un "bisou" et il me répond "l'antimatière" comme première réponse (il a quand même trouvé ensuite après quelques questions supplémentaires^^) Mais quand on fait pas trop compliqué, c'est amusant de voir qu'il trouve la bonne réponse en moins de 20 questions alors que les questions ont l'air carrément à côté du sujet
Enfin voilà ça occupe un ptit moment si vous avez du temps à perdre
Syghpain Admin
Nombre de messages : 1175 Age : 116 Localisation : Biel/Bienne - Genève - Kowloon (Hong Kong) Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: Devinettes version objets Lun 5 Nov - 16:08
ben premiere tentative, je nai pas réussit a lui faire deviner "la loutre" ^^
Lazuly Chevalier
Nombre de messages : 411 Age : 42 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: Devinettes version objets Lun 5 Nov - 16:22
J'avais dit les objets courants!! Une loutre ça nage voilà pourquoi ça n'a pas marché!
Syghpain Admin
Nombre de messages : 1175 Age : 116 Localisation : Biel/Bienne - Genève - Kowloon (Hong Kong) Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: Devinettes version objets Lun 5 Nov - 16:57
desolé jai éssayé "pipette" et cela était juste dans ca liste mais il la pas trouvé. Jai egalement essayé "sacoche" et "vibromasseur".
Rien.
Lazuly Chevalier
Nombre de messages : 411 Age : 42 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: Devinettes version objets Mer 7 Nov - 17:45
Pipette j'ai essayé et il perd mais en 27 questions il trouve quand même :p Et pour "vibromasseur" c'est effectivement pas dans sa base de données mais en deuxième proposition il m'a dit "le plaisir" c'est pas si loin^^
Il va peut-être se perfectionner avec le temps^^ ou devenir plus mauvais si les gens répondent n'importe quoi aux questions
Oups on me dit qu'il dans l'oreillette qu'il est 15h45 et que ce n'est pas l'heure de venir sur le fofo...
Syghpain Admin
Sujet: Re: Devinettes version objets Mer 7 Nov - 19:14
Il n'y a pas d'heure pour le Fofo d'Apotheosis
karak Admin
Sujet: Re: Devinettes version objets Jeu 8 Nov - 15:29
ah mais une pippette n'est-elle pas en quelque sorte un vibromasseur? bon ok je sors
Lazuly Chevalier
Sujet: Re: Devinettes version objets Jeu 8 Nov - 16:01
karak a écrit:
ah mais une pippette n'est-elle pas en quelque sorte un vibromasseur?
Pfff... lol mais travaille au lieu d'écrire des obscenités
Bon pour les amateurs je résume la trouvaille de midi:
Un intéressante étude de la langue française sur les mots se terminant en -ail. Pour la plupart le pluriel est en -ails. On dénombre quelques exceptions pour lesquelles le pluriel est en -aux. Comme: un vitrail -> des vitraux, un corail -> des coraux, un travail -> des travaux et ainsi de suite^^. Pensant dire un truc raisonablement marrant, je fais remarquer que "un rail -> des raux" ça le fait pas trop (oui je sais c'est pas glorieux :p mais bon sur le moment...). Là-dessus Karak me répond que pour les toxicomanes, justement "un rail-des raux" c'est courant!!!
Voilà j'ai beaucoup aimé^^ merci Karak pour ce moment d'éveil grammatical
Syghpain Admin
Sujet: Re: Devinettes version objets Jeu 8 Nov - 19:29