| Anniversaire :) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vix Chevalier
Nombre de messages : 780 Age : 34 Localisation : Indéfini Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Anniversaire :) Sam 20 Oct - 14:26 | |
| Joyeuy Anniversaire Karak et merci pour tes heals (Plein de ptit smile de joyeux anniversaire ) | |
|
| |
Dohonass Chevalier
Nombre de messages : 640 Localisation : Neuch-â-tel GPS: 42.34°N-57.12°E Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Anniversaire :) Sam 20 Oct - 14:58 | |
| Ha ben Happy birthday to you, happy birthday to you, Happy BIRTHday to you karak,...Happy birthday tooooooo yooooouuuuuuu!!! | |
|
| |
Syghpain Admin
Nombre de messages : 1175 Age : 116 Localisation : Biel/Bienne - Genève - Kowloon (Hong Kong) Date d'inscription : 04/03/2006
| |
| |
karak Admin
| Sujet: Re: Anniversaire :) Dim 21 Oct - 12:01 | |
| Merci merci! ca fait plaisir...mais je crois que je vais enlever cette option des anniversaires du forum! ca devient la dérive des informations sur la vie privée. allons-nous nous retrouver enseveli sous les felicitations, juste parce que la moitié de la population mondiale (l'autre moitié n'a pas internet) viens sur ce forum et peut lire nos dates de naissances! est-ce que l'on va vraiment se laisser faire de la sorte? Non! réagissons! Crions notre mécontement... et arrêtons de poster des smileys très vulgaires en passant! | |
|
| |
Vix Chevalier
Nombre de messages : 780 Age : 34 Localisation : Indéfini Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Anniversaire :) Dim 21 Oct - 12:51 | |
| ça change rien^^ je saurais toujours que le 20 octobre c ton anniversaire^^ | |
|
| |
patochelf Chevalier
Nombre de messages : 544 Localisation : Lausanne/Bienne Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Anniversaire :) Mar 23 Oct - 13:41 | |
| - karak a écrit:
- Merci merci! ca fait plaisir...mais je crois que je vais enlever cette option des anniversaires du forum! ca devient la dérive des informations sur la vie privée. allons-nous nous retrouver enseveli sous les felicitations, juste parce que la moitié de la population mondiale (l'autre moitié n'a pas internet) viens sur ce forum et peut lire nos dates de naissances! est-ce que l'on va vraiment se laisser faire de la sorte? Non! réagissons! Crions notre mécontement... et arrêtons de poster des smileys très vulgaires en passant!
Salut! JOYEUX ANNIVERSAIRE et tout et tout. Maintenant si tu souhaites protéger ta vie privée de trop d'intention pleine de chaleureuse naïveté, je te conseille t'enlever la date en question de skype aussi! Car c'est là que j'ai vu que c'était ton anniversaire. + | |
|
| |
Vix Chevalier
| Sujet: Re: Anniversaire :) Mar 23 Oct - 19:02 | |
| Rhaa Pato fallai9t pas le dire^^ moi aussi je l'ai vu la^^ | |
|
| |
Dohonass Chevalier
Nombre de messages : 640 Localisation : Neuch-â-tel GPS: 42.34°N-57.12°E Date d'inscription : 03/03/2006
| |
| |
Vix Chevalier
| Sujet: Re: Anniversaire :) Mer 24 Oct - 19:05 | |
| Bag t'en fait pas a part une fois par erreur je ne l'ai jamias vu connecter a Skype^^ | |
|
| |
Vix Chevalier
| Sujet: Re: Anniversaire :) Ven 2 Mai - 11:06 | |
| Pour ne pas polluer le forum d'anniversaire j'écris ici aussi^^: Bonne anniversaire Patochelf !!! (je crois que le 23 c'était bettyboom un truc dans le genre mais je ne asis aps qui c'est ^^) | |
|
| |
Syghpain Admin
Nombre de messages : 1175 Age : 116 Localisation : Biel/Bienne - Genève - Kowloon (Hong Kong) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Anniversaire :) Ven 2 Mai - 14:29 | |
| Bettyboop c'est le fantome du forum qui viens vers 2h du mat consulter les rubriques, a savoir la soeur à Baggles.(et c le 26)
Sinon Bon anni PAtoch :DDDDD | |
|
| |
karak Admin
| Sujet: Re: Anniversaire :) Sam 10 Mai - 17:40 | |
| Nous souhaitons tous et moi le premier un très bon anniversaire à Lazuly qui aura un pt de talent de plus à placer à partir de demain... | |
|
| |
Vix Chevalier
| Sujet: Re: Anniversaire :) Sam 10 Mai - 17:53 | |
| c'est de la triche Karak, c'est pas encore encore aujourd'hui!!! c'est comme si je disais joyaux anniversaire à Pato pour dans une année !!! | |
|
| |
Syghpain Admin
| Sujet: Re: Anniversaire :) Dim 11 Mai - 4:14 | |
| Bon anniversaire Lazuly ^^ ^^^^^^^^^^^^^^^^^^ | |
|
| |
Vix Chevalier
| Sujet: Re: Anniversaire :) Dim 11 Mai - 13:33 | |
| Bonne anniversaire Lazuly^^ | |
|
| |
Dohonass Chevalier
| |
| |
patochelf Chevalier
Nombre de messages : 544 Localisation : Lausanne/Bienne Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Anniversaire :) Lun 12 Mai - 0:53 | |
| Bon anniversaire^^ Des résolutions dont tu voudrais nous faire part? Mince, on a joué ensemble aujourd'hui et j'ai pas pensé Snif /a légèrement honte | |
|
| |
Lazuly Chevalier
Nombre de messages : 411 Age : 42 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Anniversaire :) Lun 12 Mai - 18:51 | |
| Merci à tous | |
|
| |
patochelf Chevalier
| Sujet: Re: Anniversaire :) Mer 14 Mai - 4:01 | |
| muterirgrlle meermougl Joyeux anniversaire à notre tyr... euh... domina... euh arf... GM! GG First IBTL? | |
|
| |
Dohonass Chevalier
| Sujet: Re: Anniversaire :) Mer 14 Mai - 11:16 | |
| | |
|
| |
Lazuly Chevalier
Nombre de messages : 411 Age : 42 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 01/05/2006
| |
| |
karak Admin
| Sujet: Re: Anniversaire :) Mer 14 Mai - 16:25 | |
| Joyeux anniversaire! tu a cru que tu allais passer inaperçu parce que proche d'un autre hein?! profite bien de ta journée pour glander encore plus que d'habitude... | |
|
| |
Vix Chevalier
| Sujet: Re: Anniversaire :) Mer 14 Mai - 16:38 | |
| Non, non il doit bosser il dois bientot rendre son mémoire !!! bonne anni | |
|
| |
Dohonass Chevalier
| Sujet: Re: Anniversaire :) Mer 14 Mai - 17:48 | |
| Moi aussi j'ai mes mémoires a rendre. Ca s'appel "La vie palpitante d'un joueur de wow." Pis ces idiots de ma classe qui ont pas compris ce que c'était que des mémoire avec des titres genre diagnostique stratégique. Mdr, j'imagine leur note. | |
|
| |
Syghpain Admin
| Sujet: Re: Anniversaire :) Mer 14 Mai - 17:56 | |
| Merci beaucoup les piou-pious adolescents^^ Jme fait vieux,...mais qu'est-ce la vieillesse et d'où vient cette idée du temps qui cours... du temps qui passe... N'est-elle pas juste une illusion mise par l'homme ambitieux, capitaliste? Pourquoi une continuité linéaire et pas un cycle infini? Ma nouvelle résolution sera donc, de ne plus porter de montre! (en fait on me fait savoir à l'oreillette que c'est déjà le cas^^) Bref ce beau discourt prouve que je deviens sénile Sinon, oui je dois rendre mon mémoir de mastertruc demain, et je suis pas tout à fait près de le finir^^ donc ça va pas être la fiesta ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire :) | |
| |
|
| |
| Anniversaire :) | |
|