Apotheôsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apotheôsis

Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» vidéos
Quel avenir voulez vous pour le forum? EmptySam 30 Oct - 1:16 par Vix

» Bonne Anni Karak
Quel avenir voulez vous pour le forum? EmptyJeu 21 Oct - 15:21 par Lazuly

» StarCraft II
Quel avenir voulez vous pour le forum? EmptySam 16 Oct - 21:31 par karak

» Anni de VIX
Quel avenir voulez vous pour le forum? EmptyVen 2 Juil - 0:17 par Vix

» Bon Anni Lazuly
Quel avenir voulez vous pour le forum? EmptyDim 30 Mai - 21:59 par Vix

Navigation
Portail
Index
Membres
Profil
FAQ
Rechercher

Recherchez avec Google

-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Quel avenir voulez vous pour le forum?

Aller en bas 
+3
capenoules
Dohonass
Syghpain
7 participants

Quel avenir pour le forum?
Aucun, effaçons le!
Quel avenir voulez vous pour le forum? Votelcap9nu0%Quel avenir voulez vous pour le forum? Votercap2vv
 0% [ 0 ]
Je l'aime bien ainsi, ne changez surtout rien.
Quel avenir voulez vous pour le forum? Votelcap9nu0%Quel avenir voulez vous pour le forum? Votercap2vv
 0% [ 0 ]
Le mettre à jour me plairait et y effectuez quelques changements (étant donné que la communauté wow est en baisse)
Quel avenir voulez vous pour le forum? Votelcap9nu71%Quel avenir voulez vous pour le forum? Votercap2vv
 71% [ 5 ]
Non seulement, j'aimerais qu'il change, mais en plus je m'engage pour 5 ans fidélité à venir le consulter le fofo 1x par semaine, allégeance à Sygh ainsi que mettre son nom dans mon testament, etc etc, longue vie aux despotes et à apothéosis
Quel avenir voulez vous pour le forum? Votelcap9nu29%Quel avenir voulez vous pour le forum? Votercap2vv
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Syghpain
Admin
Syghpain


Nombre de messages : 1175
Age : 116
Localisation : Biel/Bienne - Genève - Kowloon (Hong Kong)
Date d'inscription : 04/03/2006

Quel avenir voulez vous pour le forum? Empty
MessageSujet: Quel avenir voulez vous pour le forum?   Quel avenir voulez vous pour le forum? EmptyMar 11 Aoû - 11:08

Comme je vous l'avais dis, j'avais envisager des changements pour faire revivre de ses cendres ce forum. Afin de ne pas faire cela pour rien et que cela convienne à tout le monde, je commence avec un sondage de base auquel n'hésitez surtout pas de ne pas retenir vos nombreuses idées (par exemple rubrique cuisine avec Baggles Smile

Le Sondage dure 14 jours
Revenir en haut Aller en bas
Dohonass
Chevalier
Dohonass


Nombre de messages : 640
Localisation : Neuch-â-tel GPS: 42.34°N-57.12°E
Date d'inscription : 03/03/2006

Quel avenir voulez vous pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir voulez vous pour le forum?   Quel avenir voulez vous pour le forum? EmptyMar 11 Aoû - 12:32

Yo welcome back! j'espère que c'est bien aller ces vacances Smile

Sinon pour le fofo, faudrait trouver des rubriques qui intéressent le plus de monde possible, sinon on va vite se retrouver avec des rubriques que personne ne regarde (rubrique cuisine de baggles en sera vraisemblablement une Sad , que même moi n'irai pas voir lol ).
Enfin voyons déjà les résultats du vote, et les 2 qui ont voté allégeance, stop lécher les bottes hein, syghpain ne jouant plus à wow de peut plus nous acheter avec ses po Wink
Revenir en haut Aller en bas
capenoules
Chevalier



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2009

Quel avenir voulez vous pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir voulez vous pour le forum?   Quel avenir voulez vous pour le forum? EmptyMer 12 Aoû - 13:00

Crying or Very sad

Il est vrai que sur wow, a part moi....et arésia( mais il n'est plus dans la guilde) il n'y a guère de co.
Et encore je joue bien moins qu'avant.
J' essaie Aion sur les betas, ca n'a pas l'air trop mal.

Bon, pour en revenir au Forum, il faudrait élargir les sujets.....pour ma part, il est difficile de parler de l'actualité suisse.... surtout quand vous parlez de soirée..Paris Genève et la soirée est déja finie.

Cuisine.. pourquoi pas, il y a des recettes assez amusantes, certaines même aphrodisiaque, lol , ( démon de midi)

sinon culture( ciné musique livres etc )
........ fun ( photos drole, blagues ,... etc)
........ Bizare( devinette tordues, jeux de mots, etc)
........ vos cocktails préférés et comment les préparer
Revenir en haut Aller en bas
Dohonass
Chevalier
Dohonass


Nombre de messages : 640
Localisation : Neuch-â-tel GPS: 42.34°N-57.12°E
Date d'inscription : 03/03/2006

Quel avenir voulez vous pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir voulez vous pour le forum?   Quel avenir voulez vous pour le forum? EmptyMer 12 Aoû - 18:55

Pas de rubrique actualité suisse je vous en prie, ici c'est le fofo détente et tout Smile

Ma rubrique cuisine de baggles se fait souvent cité dans les idées alors qu'à la base c'était une blague

lol!
Revenir en haut Aller en bas
karak
Admin
karak


Nombre de messages : 589
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

Quel avenir voulez vous pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir voulez vous pour le forum?   Quel avenir voulez vous pour le forum? EmptyMer 12 Aoû - 20:08

ah oui les cocktails c'est pas mal, j'y connais rien en plus!! sinon musique il y a déjà, mais ca a pas l'air très populaire...
quant aux jeux de mots, personne ne les comprend! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
patochelf
Chevalier
patochelf


Nombre de messages : 544
Localisation : Lausanne/Bienne
Date d'inscription : 13/04/2006

Quel avenir voulez vous pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir voulez vous pour le forum?   Quel avenir voulez vous pour le forum? EmptyMer 12 Aoû - 20:13

eh oui et oui! le retour du grand, du célèbricime, etc., j'ai nommé, le sublime PA-TO-CH-ELF.

Bref, merci.

Pour ma part en fait il y a un élément clef quand à l'avenir du fofo, à part bien sur, l'actualité de la recherche en micro bio, qui rassemble quelques membres de la guilde.
Il s'agit en fait de savoir si certains jeux vont rassembler notre petite communauté, et vous penser bien que je n'ai rien d'autre en tête que SC2. Si tel devait être le cas, alors il semble que l'on puisse remodeller le fofo en fonction de ces loisirs informatiques. Et par ailleurs, je sais qu'il y a pas mal de monde qui attend ce jeu. Mais cela peut être d'autres jeu. Bref, si on trouve quelques jeux centraux, c'est facile de savoir comment réorganiser.

Pour ma part, je reconnais que c'est limité. Il s'agit de war3 pour l'instant. Et c'est tout, et ce sera tout à part un grand coup de SC1 juste avant la sortie de SC2.

Voilà. qu'en pensez-vous?

p
Revenir en haut Aller en bas
Syghpain
Admin
Syghpain


Nombre de messages : 1175
Age : 116
Localisation : Biel/Bienne - Genève - Kowloon (Hong Kong)
Date d'inscription : 04/03/2006

Quel avenir voulez vous pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir voulez vous pour le forum?   Quel avenir voulez vous pour le forum? EmptyJeu 13 Aoû - 13:01

Voici donc une idée de la restructuration des sujets:

Apothéosis (bref le truc vraiment lourd et formel, bien bureaucratique qui justifie que notre forum est sérieux):
-recrutement
-absence
-suggestions

Wow:
-avec dedans tout se que lon a deja sur notre fofo concérnant ce jeu
SCII:
-pour linstant il y a pas grand chose, mais il faut mieux anticiper, car une fois le jeu sorti ca va chier Smile
TF2:
-pourquoi pas l'ajouter à part entière, et même s'organiser des mini lan, si jarrive à créer un serveur,...dailleur ceux qui maitrisent les serveurs CCS devrait pouvoir aider

nb:si un jeu suscite un engouement, et plusieurs joueurs y forme une communauté, alors on pourra créer un page dédié comme wow (exemples Aion, Champion Online, etc..

Puis il y aura rubrique "vie" du fofo. Ce sera un peu comme notre auberge mais en un peu mieux organiser, genre Cuisine (avec recette de baggles, Cocktail de karak, méchouis de Vix etc); multimédia avec critiques de films, problèmes informatiques ,etc. On pourra ajouter également pour capes la rubrique Politique Suisse et toute les changements de lois des petites communes des Grisons, Et une autre Actualité.

Bref, c'est un squelette de suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
capenoules
Chevalier



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2009

Quel avenir voulez vous pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir voulez vous pour le forum?   Quel avenir voulez vous pour le forum? EmptyJeu 13 Aoû - 23:45

alien

lol Syg, j'aime bien les Suisses.....Surtout les petits....re Lol
Revenir en haut Aller en bas
Vix
Chevalier
Vix


Nombre de messages : 780
Age : 33
Localisation : Indéfini
Date d'inscription : 03/03/2006

Quel avenir voulez vous pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir voulez vous pour le forum?   Quel avenir voulez vous pour le forum? EmptyVen 14 Aoû - 1:47

Puet alien
Revenir en haut Aller en bas
Dohonass
Chevalier
Dohonass


Nombre de messages : 640
Localisation : Neuch-â-tel GPS: 42.34°N-57.12°E
Date d'inscription : 03/03/2006

Quel avenir voulez vous pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir voulez vous pour le forum?   Quel avenir voulez vous pour le forum? EmptyVen 14 Aoû - 13:32

Citation :
j'aime bien les Suisses.....Surtout les petits
Mais lol, j'entends ça depuis que j'ai 8ans, à chaque fois que je vais en France c'est pareil lol!

P.S. tu penses que c'est toujours utile la section recrutement d'Apotheosis?
Revenir en haut Aller en bas
capenoules
Chevalier



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2009

Quel avenir voulez vous pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir voulez vous pour le forum?   Quel avenir voulez vous pour le forum? EmptyVen 14 Aoû - 13:54

drunken


Sur ! elle est facile a faire...

Mais la c'est à double sens, il fut un temps ou je m'opposai régulièrement à un MG, pour un petit suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Lazuly
Chevalier
Lazuly


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 01/05/2006

Quel avenir voulez vous pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir voulez vous pour le forum?   Quel avenir voulez vous pour le forum? EmptyLun 17 Aoû - 12:23

Voilà j'ai voté pour une adaptation aux nouveaux intérêts des gens de la "guilde"^^ En effet c'est clair qu'on ne se voit plus vraiment dans wow, j'ai même envoyé un ou 2 rerolls chez Legacy histoire d'avoir de la conversation quand je les utilise, sinon je m'ennuie Razz

Je pense qu'une section avec les jeux auxquels vous jouez est une bonne idée. Moi quand je connais pas, ça me soule d'essayer, alors mettez des screens, faites de la pub lol!

Sinon cuisine, cocktails, blagues et autres animations, je veux bien participer^^ (je viens de recommencer le boulot là, c'est pour ça que vous m'avez pas vue ces dernières semaines Cool )

PS: moi je comprends les blagues hein!
Revenir en haut Aller en bas
karak
Admin
karak


Nombre de messages : 589
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

Quel avenir voulez vous pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir voulez vous pour le forum?   Quel avenir voulez vous pour le forum? EmptyMer 2 Sep - 15:03

Alors c'est pour quand ce renouveau promis par Sygh...! Certains lui ont promis le sacrifice d'une jeune vierge tout les dimanches, et c'est comme ca qu'il les remercie!
Revenir en haut Aller en bas
Syghpain
Admin
Syghpain


Nombre de messages : 1175
Age : 116
Localisation : Biel/Bienne - Genève - Kowloon (Hong Kong)
Date d'inscription : 04/03/2006

Quel avenir voulez vous pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir voulez vous pour le forum?   Quel avenir voulez vous pour le forum? EmptyMer 2 Sep - 15:56

Ben je sais toujours pas le faire! héhé

de plus vu la fréquentation du fofo, je me demande toujours, si m'investir 2-3 jours pour refaire le fofo servirait à grand chose... No

Parsque s'il y a plus que nous deux, autant que je t'envoie des sms :p
Revenir en haut Aller en bas
Vix
Chevalier
Vix


Nombre de messages : 780
Age : 33
Localisation : Indéfini
Date d'inscription : 03/03/2006

Quel avenir voulez vous pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir voulez vous pour le forum?   Quel avenir voulez vous pour le forum? EmptyMer 2 Sep - 16:22

on atta le remaniement du forum pour pouvoir l'utilisé justement


alien
Revenir en haut Aller en bas
capenoules
Chevalier



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2009

Quel avenir voulez vous pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir voulez vous pour le forum?   Quel avenir voulez vous pour le forum? EmptyMer 2 Sep - 18:03

study

Je suis d'accord avec vix....Certes pour le moment je ne dit rien, mais je me co régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Syghpain
Admin
Syghpain


Nombre de messages : 1175
Age : 116
Localisation : Biel/Bienne - Genève - Kowloon (Hong Kong)
Date d'inscription : 04/03/2006

Quel avenir voulez vous pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir voulez vous pour le forum?   Quel avenir voulez vous pour le forum? EmptyMer 2 Sep - 18:52

Bon, karak c'est quand que tu me donne des cours de fofo alors`?
Revenir en haut Aller en bas
karak
Admin
karak


Nombre de messages : 589
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

Quel avenir voulez vous pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir voulez vous pour le forum?   Quel avenir voulez vous pour le forum? EmptyJeu 3 Sep - 10:56

Je t'ai passé en admin Sygh normalement! regarde si tu vois "panneau d'administration" en bas de la page principale. Et tente de t'y connecter avec ton mot de passe du forum. Tu pourras jetter un oeil aux possibilités et si ca marche pas ou que tu as des questions, previens-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Syghpain
Admin
Syghpain


Nombre de messages : 1175
Age : 116
Localisation : Biel/Bienne - Genève - Kowloon (Hong Kong)
Date d'inscription : 04/03/2006

Quel avenir voulez vous pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir voulez vous pour le forum?   Quel avenir voulez vous pour le forum? EmptyJeu 3 Sep - 10:58

ok super, c'est pour ca que je trouvais pas comment faire :p
Ben si j'ai un moment je m'y met Smile

D'ailleurs il y a la rubrique "corbeille" qui est apparue
Revenir en haut Aller en bas
Syghpain
Admin
Syghpain


Nombre de messages : 1175
Age : 116
Localisation : Biel/Bienne - Genève - Kowloon (Hong Kong)
Date d'inscription : 04/03/2006

Quel avenir voulez vous pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir voulez vous pour le forum?   Quel avenir voulez vous pour le forum? EmptyJeu 3 Sep - 19:50

Tiens maintenant que je suis Admin (MOUHAHAHA) j'ai accès à certaine stats sur le fofo que Karak nous avait cachés:

Messages : 4001
Messages par jour : 3.12
Nombre de sujets : 345
Sujets par jour : 0.27
Nombre d'utilisateurs : 16
Utilisateurs par jour : 0.01
Ouverture du forum : Jeu 2 Mar - 21:29
Nombre de points d'activité : 198

Alors certain truc j'en sais rien, comme 198 pt d'activité,...c'est bien ou pas...On va dire que c'est sur 200, alors c'est super Wink
Et se qui ma marqué le plus c'est le 0.01 d'utilisateur par jour. je me demande même si c'est possible...lol
Revenir en haut Aller en bas
capenoules
Chevalier



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2009

Quel avenir voulez vous pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir voulez vous pour le forum?   Quel avenir voulez vous pour le forum? EmptyVen 4 Sep - 0:17

study

J'ai toujours aimé les stats....

en lisant le tableau on peu même aller plus loin.

en effet : 0,01 utilisateurs font 3,12 messages par jour sur 0,27 sujets.

geek scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel avenir voulez vous pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir voulez vous pour le forum?   Quel avenir voulez vous pour le forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel avenir voulez vous pour le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Engagez-vous!
» Pour Karak^^
» Que de souvenir pour notre GM :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apotheôsis :: Hors-sujet :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser