| Que de souvenir pour notre GM :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vix Chevalier
Nombre de messages : 780 Age : 34 Localisation : Indéfini Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Que de souvenir pour notre GM :p Lun 17 Mar - 0:29 | |
| | |
|
| |
karak Admin
| Sujet: Re: Que de souvenir pour notre GM :p Lun 17 Mar - 12:25 | |
| mdr! la motivation qu'il a fallu avoir pour le rendre si convivial...A quand le site de la guilde sur ta page? en tous cas je viens de retrouver le mien et il est vraiment moche! | |
|
| |
Syghpain Admin
Nombre de messages : 1175 Age : 116 Localisation : Biel/Bienne - Genève - Kowloon (Hong Kong) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Que de souvenir pour notre GM :p Lun 17 Mar - 13:09 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR cette vielle raillerie est tjs sur le net! ben pour vous dire c'était nos exams de programmation html/java de la première année de chimie, cours incontournable d'information. Autant dire que c'était un bel n'importe quoi! Mais que de nostalgie ^^ EDIT: mdr http://cui.unige.ch/~laspada1/LASPADA.TC2.html je sais pas se que c'était la formule, mais en gros je devrai être un petit tout bien gros ^^ | |
|
| |
Vix Chevalier
Nombre de messages : 780 Age : 34 Localisation : Indéfini Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Que de souvenir pour notre GM :p Lun 17 Mar - 13:51 | |
| need voir le tien Karak :p | |
|
| |
karak Admin
| Sujet: Re: Que de souvenir pour notre GM :p Mar 18 Mar - 11:40 | |
| bon puisque tu insistes, voilà le lien du mien, mais il y a juste les exercices dessus, donc tu vas vraiment t'ennuyer... http://cui.unige.ch/~bolzman2/ | |
|
| |
Lazuly Chevalier
Nombre de messages : 411 Age : 42 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Que de souvenir pour notre GM :p Mar 18 Mar - 13:31 | |
| Wahou^^ tu as quand même le petit marsupilami La mienne je sais même plus où elle est, mais je pense que c'est la même que celle de Karak, sans le marsu Ou peut-être qu'il n'y a plus rien dessus excepté un "Bienvenue" en violet... (un test qui aurait mal tourné^^). Je suis très impressionnée par celle de Sygh et de Mister Gerber | |
|
| |
Syghpain Admin
Nombre de messages : 1175 Age : 116 Localisation : Biel/Bienne - Genève - Kowloon (Hong Kong) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Que de souvenir pour notre GM :p Mar 18 Mar - 14:59 | |
| ben oui lazuly, l'info ct quelque chose qui nous prenais a cœur, notre hobby, on y passait tout les pauses, même que j'ai redoublé une année a cause de ça je pense...du coup j'ai arrêté et laissé le pouvoir du fofo à karak, au risque d échouer ma grande carrière d'anthropologue! ^^ | |
|
| |
Vix Chevalier
| |
| |
Lazuly Chevalier
Nombre de messages : 411 Age : 42 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Que de souvenir pour notre GM :p Mar 18 Mar - 20:20 | |
| Ah voilà en fait il suffisait de changer le nom pour la retrouver^^ http://cui.unige.ch/~devillc0/C'est donc bien le même style que Karak :p Comme quoi la modification de la page de bienvenue n'avait vraiment pas marché Pourtant j'y avais mis du coeur :p PS: c'est gg ça: anthropologue!! En fait à chaque fois que je vois dans un même sujet, votre binôme de choc et l'informatique ça me fait repenser à l'histoire du CD-Rom (ou la disquette, je sais plus) piégé. J'ai failli mourir de rire le jour où vous aviez raconté ça :p | |
|
| |
Vix Chevalier
| Sujet: Re: Que de souvenir pour notre GM :p Mer 19 Mar - 1:03 | |
| - Lazuly a écrit:
- PS: c'est gg ça: anthropologue!! En fait à chaque fois que je vois dans un même sujet, votre binôme de choc et l'informatique ça me fait repenser à l'histoire du CD-Rom (ou la disquette, je sais plus) piégé. J'ai failli mourir de rire le jour où vous aviez raconté ça :p
Erf pas de chance ça me dit rien a moi ça :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que de souvenir pour notre GM :p | |
| |
|
| |
| Que de souvenir pour notre GM :p | |
|