| Si quelqu'un s'ennuie | |
|
+7Nymphane DS Vix Dohonass karak Syghpain Lazuly 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lazuly Chevalier
Nombre de messages : 411 Age : 42 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Si quelqu'un s'ennuie Mar 22 Mai - 1:23 | |
| Vous n'avez rien à faire, vous vous ennuyez à mourir et vous ne connaissez pas encore le "truc": Bah ça pourra toujours vous occuper un p'tit moment^^ http://www.borrett.id.au/computing/petals-j.htmC'est en anglais dsl... Et je sais que j'ai déjà soulé quelques personnes de l'uni avec ce truc | |
|
| |
Syghpain Admin
Nombre de messages : 1175 Age : 116 Localisation : Biel/Bienne - Genève - Kowloon (Hong Kong) Date d'inscription : 04/03/2006
| |
| |
Lazuly Chevalier
Nombre de messages : 411 Age : 42 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Mar 22 Mai - 13:30 | |
| Bon, je savais que c'était une erreur de mettre ce truc :p. Alors... ça s'appelle "pétales autour de la rose" (le nom est important^^) Ensuite tu as 2 boutons utilisables: "Roll dices" pour lancer les dés -> là tu as 5 dés avec des couleurs, positions, nombres différents. Le but du jeu est de trouver la logique du programme, donc tu regardes les dés, tu proposes une réponse dans "your guess", tu la valides en cliquant sur "accept guess" et là le programme te donne la vraie réponse. T'as autant d'essais que tu veux pour comprendre. C'est vraiment un perd-temps mais ça fait toujours plaisir quand on trouve! Enfin voilà, je mettais ça juste en passant^^ | |
|
| |
karak Admin
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Ven 25 Mai - 19:03 | |
| | |
|
| |
Dohonass Chevalier
Nombre de messages : 640 Localisation : Neuch-â-tel GPS: 42.34°N-57.12°E Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Sam 26 Mai - 14:45 | |
| Resultats: Lazuly, j ai rien compris a ton jeux (chuis une gnome, faut pas en demander trop) Karak, ton jeux ça fait une heure qu'il m'écrit loading personne à une jeux simple, qui load pas pendant des heures? | |
|
| |
karak Admin
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Sam 26 Mai - 16:51 | |
| ah ca vient de chez toi le problème du loading alors...chez moi ca marche! ptetre ton plug in flash qui foire?! enfin bon, tu ne rates pas grand chose toute facon... | |
|
| |
Lazuly Chevalier
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Mar 29 Mai - 22:06 | |
| Karak^^ On a vite fait le tour quoi :p | |
|
| |
Vix Chevalier
Nombre de messages : 780 Age : 34 Localisation : Indéfini Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Mer 30 Mai - 18:21 | |
| | |
|
| |
Vix Chevalier
Nombre de messages : 780 Age : 34 Localisation : Indéfini Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Jeu 31 Mai - 14:01 | |
| | |
|
| |
Syghpain Admin
Nombre de messages : 1175 Age : 116 Localisation : Biel/Bienne - Genève - Kowloon (Hong Kong) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Jeu 31 Mai - 19:13 | |
| LOL vix, exelente! C'est comme les petits jeux a la con sur nintendo ds. Jadore 101sec et vous`? | |
|
| |
Dohonass Chevalier
Nombre de messages : 640 Localisation : Neuch-â-tel GPS: 42.34°N-57.12°E Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Ven 1 Juin - 11:36 | |
| 89sec apres 3 fois, mais en gros plus tu joue plus tu connais les combines et ton score monte Jeu simple mais stressant, c trop pour mes nerfs | |
|
| |
Syghpain Admin
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Ven 1 Juin - 11:45 | |
| oauip clair que c le stress, c'est pour cela que je lai fait egalement que 3x, apres tu pete les plomb lol Surtout kan tu as 3sec pour comprendre en anglais un jeu a la con, et PAF trop tard lol. | |
|
| |
Vix Chevalier
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Ven 1 Juin - 18:18 | |
| Vous etes arriver jusquâu boss final du jeu? oui oui il y a un boss. | |
|
| |
karak Admin
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Jeu 8 Nov - 19:31 | |
| | |
|
| |
Vix Chevalier
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Jeu 8 Nov - 20:36 | |
| | |
|
| |
Lazuly Chevalier
| |
| |
Syghpain Admin
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Ven 9 Nov - 1:37 | |
| | |
|
| |
Dohonass Chevalier
| |
| |
Dohonass Chevalier
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Ven 9 Nov - 16:14 | |
| P.S. Lazuly: T'inquiete pas trop, moi je suis rester comme un con a clicker sur l'image du loading pensant que c'etait le jeux, jme disais c'est quoi cette merde.....LOL
P.S.S. a l etape 6, fo monter en premier sur le carre au centre, puis cree 2 portaile a l endroit indiquer. puis tu saute dedans, sa va te propulser suffisamenet haut pour passer vers la porte de sortie | |
|
| |
Syghpain Admin
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Ven 9 Nov - 18:07 | |
| LOL tu sais que je métait dessiné hier, et que ca ressemblait pas mal! GG | |
|
| |
Lazuly Chevalier
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Ven 9 Nov - 18:15 | |
| Merci Doho^^ Karak m'a aussi donné quelques conseils donc je vais essayer ce soir Et lol gg ce truc de southpark. Je vais essayer d'en mettre un qui me ressemble aussi . | |
|
| |
Lazuly Chevalier
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Sam 10 Nov - 1:13 | |
| Bon j'espère que ça va marcher (j'ai encore jamais réussi à mettre une image dans un forum ) Alors j'en ai fait une qui devrait symboliser ma personne :p Une autre pour Nymphane^^ (j'en suis assez fière de celle-là ) et une de nous deux lors de la soirée de clôture du festival de Cannes! Ok c'est vraiment n'imp' mais franchement c'est trop délire ce truc | |
|
| |
Dohonass Chevalier
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Sam 10 Nov - 3:11 | |
| Mouarf, nymphane a des cheuveux longs comme les filles Allez les autres poster vos avatar southpark! sinon je vais etre obliger de faire ceux que je connais | |
|
| |
Lazuly Chevalier
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Sam 10 Nov - 4:04 | |
| - Dohonass a écrit:
- Mouarf, nymphane a des cheuveux longs comme les filles
dixit le type dont l'avatar a exactement la même coupe de cheveux! Bon heu, c'est ressemblant dans une certaine mesure hein^^ Pour ceux qui auraient pas encore le truc bien en main, on peut effacer les accessoires et tout ce qu'on met en trop sur le perso suffit de cliquer sur la pièce problématique^^ (Je dis ça parce que j'ai détruit au moins une dizaine d'essais avant de m'en rendre compte lol) | |
|
| |
Syghpain Admin
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Dim 11 Nov - 18:38 | |
| Merci lazuly, combien de perso g refait a linfini! lol Sinon gg a toi aussi , tres rensemblant cesar^^ et toi egalement^^ EDIT: a non jarrive pa enlever un truc que j ajoute, c tres chiant... EDIT2: a non g trouvé, c'est directement sur le dessin meme! et pas dans la liste! okkkkk^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie | |
| |
|
| |
| Si quelqu'un s'ennuie | |
|