| Si quelqu'un s'ennuie | |
|
+7Nymphane DS Vix Dohonass karak Syghpain Lazuly 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syghpain Admin
Nombre de messages : 1175 Age : 116 Localisation : Biel/Bienne - Genève - Kowloon (Hong Kong) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Dim 18 Nov - 22:13 | |
| aussi tôt dis aussi tôt fait: un vrai suporter ^^ | |
|
| |
Dohonass Chevalier
Nombre de messages : 640 Localisation : Neuch-â-tel GPS: 42.34°N-57.12°E Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Lun 19 Nov - 2:07 | |
| | |
|
| |
Lazuly Chevalier
Nombre de messages : 411 Age : 42 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Lun 19 Nov - 16:19 | |
| | |
|
| |
Dohonass Chevalier
Nombre de messages : 640 Localisation : Neuch-â-tel GPS: 42.34°N-57.12°E Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Lun 19 Nov - 16:31 | |
| Hem vous etes sure de frequenter le meme karak? | |
|
| |
Lazuly Chevalier
Nombre de messages : 411 Age : 42 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Lun 19 Nov - 18:15 | |
| Oui^^ mais chacun sa version Tu as le lendemain de fête en vacances et Karak sortant de l'uni pour aller à son match de foot! Si on voyait tous le monde de la même manière ça serait triste Pi bon y a pas SA coupe de cheveux donc faut improviser! | |
|
| |
Syghpain Admin
Nombre de messages : 1175 Age : 116 Localisation : Biel/Bienne - Genève - Kowloon (Hong Kong) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Lun 19 Nov - 18:49 | |
| effectiment il a une coupe de cheveux assez classique, mais pas dans le répértoire. Mon on laisse Karak voter pour sa version Ou on peut lancer un nouveau jeu: Dessinez votre version karakéenne | |
|
| |
karak Admin
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Lun 19 Nov - 19:10 | |
| bon alors c'est pas mal...il y a de bonnes idées dans les deux! je ferai un mixte des deux justement! en fait je mettrai les yeux et le drapeau chilien que Sygh a fait sur celui de Lazuly! (cheveux plutot bruns que noirs et pas de ponpons)... | |
|
| |
Lazuly Chevalier
| |
| |
karak Admin
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Mer 28 Nov - 17:49 | |
| | |
|
| |
Syghpain Admin
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Mer 28 Nov - 18:15 | |
| LOL marrant quand meme, ya plein de bonne idée la dessus. Bref, original et drole ^^ | |
|
| |
Syghpain Admin
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Ven 30 Nov - 16:43 | |
| | |
|
| |
karak Admin
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Ven 30 Nov - 21:50 | |
| Si vous aimez Chuck Norris (et même si vous aimez pas, mais que vous voulez rire) ce site est fait pour vous: http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=topcomme, par exemple, "Chuck Norris a réussi à placer "Anticonstitutionnellement" en mot compte triple dans une grille de sudoku". | |
|
| |
Vix Chevalier
Nombre de messages : 780 Age : 34 Localisation : Indéfini Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Sam 1 Déc - 15:27 | |
| Lol justement j'en avais parler hier a Aresia et a Frank^^ Mais bon moi je ne partage jamais mes ptits site perso :p | |
|
| |
Syghpain Admin
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Mer 5 Déc - 14:57 | |
| Dites, personne à un jeu un passe temps? Memerde grave man.....rien a faire au labo (rien que pour changer^^) EDIT: bon je vous le trouve moi le passe tps: http://www.wildgames.com/games/luminesune like-tretris gratos | |
|
| |
Vix Chevalier
Nombre de messages : 780 Age : 34 Localisation : Indéfini Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Mer 5 Déc - 21:25 | |
| | |
|
| |
Syghpain Admin
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Jeu 6 Déc - 13:43 | |
| LOL alors syghpain en murlock ca donne: werlgwembo'l et syghvine : keruuuuulemm bizard kan meme cette enorme différence, peutetre je devrait mettre plustot sighpain et sighwine, sans néologisme, ainsi ca donnerai: wermoinl et ewermooglml...mm tjs rien de ressemblant... Intriguant le murlock! alors je v séparrer les mots et ca me donne: kerimlim'chule et kerimlurgluglOui ca me semble le plus juste ainsi ^^ Mmmm commme on s'amuse avec un Murlocator | |
|
| |
patochelf Chevalier
Nombre de messages : 544 Localisation : Lausanne/Bienne Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Jeu 2 Oct - 21:23 | |
| - Syghpain a écrit:
- bon vu que plein de membre ne se sont pas encore dessiné, alors j'ai pris linitiative d'en dessiner un autre,....Patochelf ^^
désolé il y avait pas une queue de cheval qui fasse masculin, car vous le verez très rarement les cheveux détachés.
Mais LOL !!!!!! J'avais jamais vu ce truc... qui a bientôt une année. Bon, maintenant j'ai plus tellement besoin de protester, puisque tout le monde sauf Aresia a vu ma gueule lors de notre entrevue in Geneva. Pas de boc (juste mal rasé) et cheveux attachés. | |
|
| |
Vix Chevalier
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Jeu 2 Oct - 22:30 | |
| - patochelf a écrit:
Mais LOL !!!!!!
J'avais jamais vu ce truc... qui a bientôt une année. Bon, maintenant j'ai plus tellement besoin de protester, puisque tout le monde sauf Aresia a vu ma gueule lors de notre entrevue in Geneva. Pas de boc (juste mal rasé) et cheveux attachés. Mais LOL !!!!!! je me souviens pas d'avoir vu :p ben vi normal vu que je suis jamais à Geneve ou à Lausanne. Donc pour moi tu es cette image !!! :p | |
|
| |
Aresia Chevalier
Nombre de messages : 93 Localisation : Wolkrange Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Ven 3 Oct - 11:42 | |
| Pour moi aussi. par contre, c'est vrai que c'est pas facile de mettre une tête sur vos voix le dimanche soir :p Je vous imagine donc ressemblant à vos avatars ^^ Ce qui me pose problèmes, vu la profusion de relol | |
|
| |
Lazuly Chevalier
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Ven 3 Oct - 12:02 | |
| Mdr Pato Par contre, pour mon avatar, la plupart des gens qui ont pu comparer avec l'original disent que ça me ressemble pas^^ Mais quand je leur demande de faire mieux, ils voient pas et abandonnent! Faut croire que j'ai pas de points communs avec Southpark | |
|
| |
Nymphane Chevalier
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Ven 3 Oct - 15:15 | |
| Au moins un : la taille... | |
|
| |
patochelf Chevalier
Nombre de messages : 544 Localisation : Lausanne/Bienne Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Ven 3 Oct - 16:04 | |
| Mmmm je sens qu'un vague de vannes va s'abattre sur ce fofo.... je me délecte déjà. | |
|
| |
Lazuly Chevalier
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Ven 3 Oct - 16:13 | |
| - Nymphane a écrit:
- Au moins un : la taille...
Tu as à quelques cm près la même taille que moi hein^^ Qu'est-ce qu'il a ces temps, sérieux Voilà pour toi, mon ptit vieux, un club pour te remettre au sport: VOC | |
|
| |
Nymphane Chevalier
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Ven 3 Oct - 16:33 | |
| - Lazuly a écrit:
Tu as à quelques cm près la même taille que moi hein^^
Je viens de perdre 20 kilos en une aprèm!!! En parlant de vague, tu crois qu'il y a souvent des olas à vannes à club? Je suis pressé de tester l'entrainement! Ouai c'est bof... mais faut que j'entraine pour rivaliser... | |
|
| |
karak Admin
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Ven 3 Oct - 16:56 | |
| c'est pas si bof que ca, mais ca veut surtout pas dire grand chose...enfin c'est vannes dredi donc tu es pardonné!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie | |
| |
|
| |
| Si quelqu'un s'ennuie | |
|