| Si quelqu'un s'ennuie | |
|
+7Nymphane DS Vix Dohonass karak Syghpain Lazuly 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syghpain Admin
Nombre de messages : 1175 Age : 116 Localisation : Biel/Bienne - Genève - Kowloon (Hong Kong) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Mer 21 Jan - 18:01 | |
| | |
|
| |
Dri Chevalier
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : Nyon la semaine Genf le soir Bangkok le reste du temps Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Mer 28 Jan - 2:51 | |
| Hola
bon d hab j ecris pas mais bon suis oblige de rappeler que je suis a playa del Carmen au Mexique et que l eau est bleu turquoise
Asta la baby vista
*j imagine bien que je poste pas au bon endroit mais bon c est pas ce qu il faut retenir hein... | |
|
| |
Syghpain Admin
Nombre de messages : 1175 Age : 116 Localisation : Biel/Bienne - Genève - Kowloon (Hong Kong) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Mer 28 Jan - 12:05 | |
| MDR!! veinard
Boit 2-3 tequila en mon honneur ^^ (les vraies, celle avec le serpent dedans) | |
|
| |
Lazuly Chevalier
Nombre de messages : 411 Age : 42 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Mer 28 Jan - 15:51 | |
| - Dri a écrit:
- Hola
bon d hab j ecris pas mais bon suis oblige de rappeler que je suis a playa del Carmen au Mexique et que l eau est bleu turquoise Yeah! Sympatoche (-elfe priez pour nous..) tout ça^^ Profite bien pour bronzer, ici c'est pas encore terrible! A tout bientôt! PS: beurk la tequila avec le serpent Sygh! | |
|
| |
Lazuly Chevalier
Nombre de messages : 411 Age : 42 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Lun 9 Fév - 18:38 | |
| Pas de soleil ce lundi... mais après les excès gastronomiques en tout genre de ce week-end, pour moi c'est plutôt "le lundi au sommeil!" Je viens de boire un pepsi pour tenter d'arranger les choses, mais je pense que c'est trop tard , même un red-bull n'y pourrait rien (et j'aime pas en plus)! PS: Vix se demandait pourquoi j'avais beaucoup plus de posts chez Apotheôsis par rapport à chez Legacy... La réponse pourrait être: vous avez l'exclusivité de ce genre de post inutiles à caractère flash informatifs | |
|
| |
Vix Chevalier
Nombre de messages : 780 Age : 34 Localisation : Indéfini Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Lun 9 Fév - 18:47 | |
| bah ça va moi grâce matinée jusqu'à 11h :p ensuite ptit triple wype sur le conservateur en solo et Recherche sur mon sujet de histoire de fin d'année. | |
|
| |
Syghpain Admin
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Lun 9 Fév - 23:44 | |
| Ben moi en tant que chercheur, je cherche, et j'ai chercher toute la journée,...mais rien. Peut-être demain je trouverais qui sais .... XD | |
|
| |
Lazuly Chevalier
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Mar 10 Fév - 16:41 | |
| - Syghpain a écrit:
- Ben moi en tant que chercheur, je cherche, et j'ai chercher toute la journée,...mais rien.
Peut-être demain je trouverais qui sais .... XD 2 ans de ma vie résumés en 2 phrases! J'ai heureusement quand même trouvé quelques trucs^^. Ce qui me tue le plus dans la recherche, c'est les choses qui marchent depuis des mois et qui soudainement décident de ne plus fonctionner! ça vient de m'arriver ce matin, j'y crois à peine Allez pour se détendre: http://icanhascheezburger.com/Y a du bon et du moins bon sur ce site c'est clair mais il y en a des mignonnes et très drôles^^ J'aime surtout l'humour de situation ou la photo qui a donné un résultat marrant par hasard, j'aime par contre moins quand c'est fait exprès. La façon d'écrire l'anglais est un peu déroutante par contre, il faut lire en version phonétique. | |
|
| |
Syghpain Admin
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Mar 17 Fév - 16:43 | |
| | |
|
| |
Lazuly Chevalier
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Mer 18 Fév - 14:57 | |
| - Syghpain a écrit:
- je truc que Baggles va adorer!
Je truc que c'était très sympa aussi^^ Bon ça va, j'ai tout juste! (je devrais l'envoyer à un ami qui me soulait toujours avec ses "mais tu as vraiment un problème de vue sérieux toi, c'est pas violet là c'est bleu!" | |
|
| |
Syghpain Admin
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Mer 18 Fév - 15:12 | |
| aussi tout juste, mais en fait je pense que ce test est plus intéressent pour les daltonien, car a la fin il te donne une idée de quel pigment il te manque et a cb de %. | |
|
| |
Dohonass Chevalier
Nombre de messages : 640 Localisation : Neuch-â-tel GPS: 42.34°N-57.12°E Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Jeu 19 Fév - 19:59 | |
| seulement 35% de chance d'être daltonien!! je roxx! ceci dit, ce teste n'est pas génial, car il donne un choix de réponses, alors qu'en teste réel, on doit donner une réponse, pas de choix à disposition. Car le fait qu'il y ait eu 3 choix de réponse pour les teste quadriller, ma permis de répondre a 2-3 question correctement. Ex. je vois un dessin flou, je vois juste une ligne oblique sur l'image, je regarde la liste des choix, et hop y a "Z", alors je prends "Z", et bingo! P.S. indicateur deuteranomalie:29% Gnerf | |
|
| |
Lazuly Chevalier
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Ven 20 Mar - 12:58 | |
| MDR qqn a posté ce lien http://www.viedemerde.fr/ sur le site Legacy, je sais pas s'il n'y a que des histoires vraies, mais il y a quelques beaux échecs | |
|
| |
Syghpain Admin
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Ven 20 Mar - 14:40 | |
| Ben il y en as qui semblent n'importe quoi, et la ça me fait même pas sourire, par contre les simples non extravaguant sont sympa comme: - Citation :
- Aujourd'hui, j'ai pété mon rétroviseur en le pliant pour éviter qu'on me le casse. VDM
| |
|
| |
karak Admin
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Ven 20 Mar - 17:49 | |
| Ben le principe c'est quand même que ce soit des trucs vrais en majorité. Après il y a sûrement certaines personnes qui inventent, mais pour passer ca doit tout de même être plausible. Sinon je vous propose un site qui répértorie les meilleures conversations d'IRC: http://www.bashfr.org/?sort=latest Une communauté parfaite pour Vix moi je dis | |
|
| |
Vix Chevalier
Nombre de messages : 780 Age : 34 Localisation : Indéfini Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Ven 20 Mar - 19:08 | |
| - Lazuly a écrit:
- MDR qqn a posté ce lien http://www.viedemerde.fr/ sur le site Legacy, je sais pas s'il n'y a que des histoires vraies, mais il y a quelques beaux échecs
Ce site est tres connu dans mon école, il y passe lors journée a lire ça. Il y a meme un variante informatique : Version française : http://www.pebkac.fr/Version orginal : je retrouve plus^^ | |
|
| |
Lazuly Chevalier
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Jeu 26 Mar - 19:54 | |
| "Je vois des utilisateurs d'Excel saisir un nombre dans une cellule, puis un autre dans une seconde cellule, et faire une opération avec une calculatrice, pour finalement saisir le résultat dans la troisième cellule. PEBKAC." mdr | |
|
| |
Lazuly Chevalier
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Jeu 26 Mar - 20:16 | |
| Bon desfois c'est un peu salaud, les gens qui ne sont pas des pros de l'informatique ne peuvent pas tout savoir^^ Dans quelques annonces je dois même un peu réfléchir pour comprendre de quoi ça parle genre: "Récemment, un collègue informaticien m'a demandé de l'aide pour configurer un disque dur SATA : il ne trouvait pas les cavaliers maitre/esclave. PEBKAC." C'est un gag ou bien il y a des trucs qu'on appelle comme ça? Disque dur, ok je vois mais pour le reste... aucune idée pour ma part mdr, donc je comprends pas vraiment la substance du truc | |
|
| |
Lazuly Chevalier
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Jeu 26 Mar - 20:21 | |
| Bon j'arrête avec ce site mais:
"Mon ami m'avait appelé pour me demander de l'aide. Il me décrit le problème : lorsqu'il met le CD d'un jeu dans le lecteur, il entend de la musique de Francis Lalanne. Intrigué, j'ouvre le lecteur CD. Effectivement : trois CD s'empilaient dans le lecteur, dont un de Francis Lalanne. PEBKAC."
ptdr quoi! | |
|
| |
Vix Chevalier
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Jeu 26 Mar - 22:52 | |
| - Lazuly a écrit:
genre: "Récemment, un collègue informaticien m'a demandé de l'aide pour configurer un disque dur SATA : il ne trouvait pas les cavaliers maitre/esclave. PEBKAC."
Un disque dur tu sais ce que c'est. Alors SATA est une connectique qui relie le disque dur au pc. le S signifie SERIAL, donc c'est sur un ligne et non en paralle comme le PATA. ATA signifiant je cite wikipédia "Advanced Technology Attachment". La nouvelle technologie c'est SATA la veille c PATA. Dans une connectique PATA on doit dire quel est le disque "maitre", donc si je ne dis pas des conneries, c par exemple le disque principale celui ou Windows va être installer. L'esclave quant a lui est un disque additionnel standard. Pour configurer cela il fallait mettre des jumpers aussi appeler me semble-t-il cavalier. Cependant avec l'arrivée du SATA cette notion de maitre/esclave a disparu. Sur cette image tu vois les deux connecteurs le bleu le PATA et l'autre le SATA. http://static.pcinpact.com/images/bd/news/44815-pata-ide-sata.jpgA noter que les jumpers se mette sur le disque dur. En espérant ne pas avoir été trop imprécis ou peu clair. | |
|
| |
karak Admin
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Jeu 26 Mar - 23:06 | |
| Ouah Vix!! Ca doit être l'un de tes posts les plus clairs que tu aies jamais rédigés... magnifique!! | |
|
| |
Syghpain Admin
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Ven 27 Mar - 11:51 | |
| /clap clap Vix. tu as gagné le vix d'or là | |
|
| |
Lazuly Chevalier
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Ven 27 Mar - 13:15 | |
| Ok je vois un peu mieux^^ Tant qu'on me demande pas d'installer ça je dois pouvoir m'en tirer. J'aime bien le concept d'un disque dur "PATA", on a juste envie de faire 300 jeux de mots moisis avec ça! Sinon les "cavaliers", maintenant que tu en parles, je crois que quelqu'un m'avait montré ça une fois et c'est clairement une de ces choses que je me suis juré de ne jamais toucher tellement ça sent l'incompatibilité avec moi. Genre: Lazu + déplacement de cavalier = PATA-tra! (LOL-MDR comme aux échecs!!) - Syghpain a écrit:
- tu as gagné le vix d'or
C'est pas dans Harry Potter ça? Bon, go bosser! | |
|
| |
Vix Chevalier
| |
| |
Dohonass Chevalier
Nombre de messages : 640 Localisation : Neuch-â-tel GPS: 42.34°N-57.12°E Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie Dim 29 Mar - 17:43 | |
| - Citation :
- encore heureux vu que théoriquement c mon domaine :p
et dans la pratique c'est quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si quelqu'un s'ennuie | |
| |
|
| |
| Si quelqu'un s'ennuie | |