Apotheôsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apotheôsis

Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» vidéos
La connectique du cerveau. Pour notre GM EmptySam 30 Oct - 1:16 par Vix

» Bonne Anni Karak
La connectique du cerveau. Pour notre GM EmptyJeu 21 Oct - 15:21 par Lazuly

» StarCraft II
La connectique du cerveau. Pour notre GM EmptySam 16 Oct - 21:31 par karak

» Anni de VIX
La connectique du cerveau. Pour notre GM EmptyVen 2 Juil - 0:17 par Vix

» Bon Anni Lazuly
La connectique du cerveau. Pour notre GM EmptyDim 30 Mai - 21:59 par Vix

Navigation
Portail
Index
Membres
Profil
FAQ
Rechercher

Recherchez avec Google

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La connectique du cerveau. Pour notre GM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patochelf
Chevalier
patochelf


Nombre de messages : 544
Localisation : Lausanne/Bienne
Date d'inscription : 13/04/2006

La connectique du cerveau. Pour notre GM Empty
MessageSujet: La connectique du cerveau. Pour notre GM   La connectique du cerveau. Pour notre GM EmptyMar 8 Juil - 20:49

Yop!

Notre GM m'a demandé un lien d'une avancée concernant la structure des connexions autoroutières entre les principales aires cérébrales. Voici donc le lien.

http://biology.plosjournals.org/perlserv/?request=get-document&doi=10.1371/journal.pbio.0060159

En espérant qu'il corrige tout :p
Revenir en haut Aller en bas
karak
Admin
karak


Nombre de messages : 589
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2006

La connectique du cerveau. Pour notre GM Empty
MessageSujet: Re: La connectique du cerveau. Pour notre GM   La connectique du cerveau. Pour notre GM EmptyMar 8 Juil - 23:34

oO y a même des petites formules bien sympas... moi qui pensait qu'on en trouvait presque pas en biochomie, apparaît soudain devant moi l'utilité des cours de chimie physique que Sygh a suivi assidument et qui l'ont tant passionné!!
Revenir en haut Aller en bas
Syghpain
Admin
Syghpain


Nombre de messages : 1175
Age : 116
Localisation : Biel/Bienne - Genève - Kowloon (Hong Kong)
Date d'inscription : 04/03/2006

La connectique du cerveau. Pour notre GM Empty
MessageSujet: Re: La connectique du cerveau. Pour notre GM   La connectique du cerveau. Pour notre GM EmptyMer 9 Juil - 0:49

LOLOL! ben merci patoch, je vois que tu as pas oublié la raquette que je t'avais faite, et que j'avais moi même oublié! lol

Et oui, la chimie physique me poursuivra tjs on dirait, shit happens ^^

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Lazuly
Chevalier
Lazuly


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 01/05/2006

La connectique du cerveau. Pour notre GM Empty
MessageSujet: Re: La connectique du cerveau. Pour notre GM   La connectique du cerveau. Pour notre GM EmptyMer 9 Juil - 11:54

OMG, très impressionnant^^ C'est vrai que c'est un forum culturel ici!! Je ne suis pas sûre d'avoir le courage de lire en détail. Les formules ça m'a toujours dépassé mais je remarque par contre l'utilisation à des fins médicales de la RMN 2d qu'on a du se taper aux cours aussi^^ (après question interprétation je laisse ça aux auteurs lol). Smile

Patoch puisque tu es doué pour trouver les informations, je suis toujours à la recherche de cette brillante publication concernant la question de savoir si les manchots s'inclinaient au passage d'un avion au dessus de la banquise. lol! Il y a des chances pour que cela figure dans une liste des financements obtenus pour les études les plus aberrantes^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La connectique du cerveau. Pour notre GM Empty
MessageSujet: Re: La connectique du cerveau. Pour notre GM   La connectique du cerveau. Pour notre GM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La connectique du cerveau. Pour notre GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que de souvenir pour notre GM :p
» Pour Karak^^
» Quel avenir voulez vous pour le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apotheôsis :: Hors-sujet :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser